Amour: Un Calendrier



Comme le génie des vacances de la Chine le 11 Novembre appelé Fête des célibataires a passé pour une autre année, il est très clair que les Etats-Unis ont besoin d'un calendrier qui embrasse l'amour plus efficacement. Ou du moins plus honnêtement. Je propose la suppression Saint Valentin du dossier. Obama a refusé de réécrire le calendrier, donc je fait son travail pour lui (nouveau).1 janvier, Gym Jour de souscription13 février, New Bank Holiday / "Cinquante nuances de gris" Jour de la sortie14 Février, Non, rien à voir ici Jour18 mars, Day Bar Makeout de sensibilisation15 au 21 avril, Tout le monde est enceinte tout d'un coup? Semaine1er mai, Comment à ce jour un gars avec une conférence sur la stratégie Beach House25 mai - 27, Memorial "Pouvez-vous mettre ce FPS 15 sur moi?" Day WeekendPremier vendredi en Juin, Été vendredi Happy Hour Prospect Cérémonie Choisir4 juillet, Hommes maintenir la viande le jour Instagramaoût, Mois national de la longue fin de semaineVendredi dernier en Août, Été vendredi Happy Hour Début23 septembre, Annuler Gym Jour de souscription1 au 30 octobre, Costume Talent Search de couple1 novembre, Il est temps de rencontrer les parents? Purée Brunch de la Fête de la Conversation de couple11 novembre, Fête des célibataires27 novembre, Parent Opinion Jour Gathering25 décembre, Parent Opinion Jour Renforcement31 décembre Makeout chaud avec la prochaine Journée du Tourisme à Vous

  • MOTS CLÉS
  • humour
  • des liens
  • Des liens

» » » Amour: Un Calendrier