Vin pour les chats est maintenant une chose

Une société au Japon a créé un vin en bouteille spécialement pour les chats à boire. Oui, cela est le vin créé juste pour les chats.

Ce vin surprenant appelé, Nyan Nyan Nouveau, a été faite par la société de supplément animal BH Lifes avec l'intention de vendre exclusivement aux chats. Les mots «nyan nyan" en japonais ont deux significations très différentes: Il peut signifier le miaulement d'un chat ou deux personnes ayant des rapports sexuels. Nous supposons que le nom signifie la première option.



Bien que Nyan Nyan Nouveau est n'a pas d'alcool réelle, il est fabriqué à partir de Cabernet et soi-disant le même goût que le vin rouge. Cataire est également mélangé dans la boisson, sans doute pour le rendre plus sympathique aux félins assoiffés.

Le Japon est pas étranger à servir des boissons alcoolisées de type à ceux qui il est généralement pas considéré comme socialement acceptable aux États-Unis. En plus de vin pour les chats, le Japon propose une «bière de gosse" non-alcoolique pour les enfants, qui est essentiellement juste pétillante jus de pomme.

Selon BH Lifes, ils ont décidé de faire de la boisson pour ceux qui désirent célébrer les anniversaires, les fêtes et occasions spéciales avec leurs chats bien-aimés. Si par "occasions spéciales" Vous voulez dire les nuits mardi, je suis sûr que cette forme de célébration trouvera parfaitement sa place à la culture américaine.



Je suis sûr que monde célèbre styliste, Karl Lagerfeld, aimerait mettre la main sur ce vin de boogie-like pour son choyé chat Choupette (qui a son propre livre, la collaboration de la ligne de maquillage et une base de fans assez solide). Cependant, à seulement ¥ 399 (4 $ USD), Karl pourrait être à la recherche de quelque chose d'un peu plus indulgent pour son félin gâté. Qui sait.

Avec l'invention du vin en bouteille pour les chats, mes nuits en semaine solo de vin semblent façon moins inquiétante et beaucoup plus chic. Je ne vais pas boire seul si mon chat boit avec moi, non?

  • MOTS CLÉS
  • alcool
  • chats
  • aliments
  • karl Lagergeld
  • nutrition
  • du vin

» » » Vin pour les chats est maintenant une chose