Nous avons essayé: Slim Down et Shape Up Avec ce nouveau gadget






Non à bash podomètres en aucune façon-la recherche montre que l'un sur l'écrêtage motive les gens à devenir plus actifs, mais combien de pas que vous faites chaque jour que révèle une partie de l'image quand il vient à votre health.Enter UP par Jawbone (99,95 $), un nouveau bracelet intelligent et l'application que vous aider à suivre votre marche, dormir et habitudes-aka alimentaires, la perte de poids de trifecta.Here comment: La sueur épreuve, résistant à l'eau, bracelet hypoallergénique est doté d'un capteur de mouvement de précision qui suit automatiquement votre mouvement (étapes, la distance, les calories brûlées, le rythme, le niveau d'intensité et actif en fonction du temps inactif) et le sommeil (heures dormaient, le temps d'endormissement, de la lumière par rapport sommeil profond et la qualité du sommeil) .Vous puis définissez des objectifs quotidiens dans ces trois domaines clés: mouvement (n'importe où à partir d'une peine actifs 2.500 pas par jour à un 10.000 étapes très actifs par jour), le sommeil (de seulement cinq heures de sommeil à un Sleeping Beauty-sommeil comme de 10 heures) et la nourriture (de un repas énergisante par jour à un put-nous-tout-à-la honte quatre repas énergisants chaque jour) .Après gifles sur le bracelet-où le noir est disponible en trois tailles et sera bientôt disponible en sept couleurs et de télécharger l'application gratuite sur mon iPhone (pour l'instant, il est uniquement compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch), je fixé un objectif de 5.000 pas par jour pour commencer. (Il ya une prise cachée sur le bracelet qui se branche sur le port casque de votre iPhone pour synchroniser vos données et afficher votre progression.) Je fus surpris de constater que par 10 heures, je serais déjà parcouru plus de 3700 étapes et selon l'UP , brûlé 261 calories! Obtenir que la rétroaction positive et voulant relever le défi que je l'avais mis pour moi m'a motivé à prendre davantage de mesures, même si elle était juste et de la fontaine d'eau.QUIZ: Dans quelle condition physique êtes-vous?Marcher 10 000 pas par jour (environ cinq miles) ou plus peuvent vous aider à jeter des livres non désirées, mais comme je l'ai découvert, il est pas si facile à atteindre ce nombre. Sur ma meilleure journée, qui comprenait marcher pour aller au travail, marchant mon chien trois fois par jour et de frapper Equinox à l'entraînement avec mon entraîneur, je ne atteint 8.000 étapes. Les bonnes nouvelles? La recherche montre que la prise juste 3.000 étapes cinq jours par semaine peut vous aider à perdre du poids et améliorer la sensibilité à l'insuline, réduire votre risque de diabète, selon une étude de 2011 publiée dans le British Medical Journal.For sommeil, je fixé un objectif réalisable de sept heures , même si je suis pratiquement un zombie si je reçois moins de huit. Il est donc pas une surprise que je suis en mesure de dépasser cet objectif plupart des nuits, mais le suivi de ma longueur de sommeil me fit aussi plus conscients de la profonde différence dans mon niveau d'énergie quand je rentrais à seulement 30 minutes de moins de sommeil que d'habitude sur certains nights.So comment ne sait quand vous êtes comme une lumière? Avant de frapper le sac, vous cliquez sur un bouton à l'extrémité du bracelet de l'envoyer en mode veille (une petite lune bleue allume près du bouton). Le bracelet est doté d'un capteur de mouvement qui détecte les micro-mouvements pendant que vous empêchez et utilise des algorithmes sophistiqués pour générer des graphiques personnels de vos phases de sommeil, comme lorsque vous êtes dans un profond sommeil ou un sommeil léger.QUIZ: Comment est-qualité de votre sommeil? Parce qu'il est en mesure de détecter si vous êtes dans un sommeil profond ou léger, l'appareil peut servir de réveil idéal, détecter le meilleur moment pour vous réveiller doucement avec une vibration, en fonction de votre stade de sommeil (c.-à-pas lorsque vous êtes dans un sommeil profond et va se réveiller groggy). Donc, si vous réglez l'alarme pour 7:30, UP choisira le meilleur moment pour vous réveiller du sommeil 7 heures-à-7h30. Lorsque vous êtes éveillé, vous appuyez sur le même bouton pour laisser UP savez que vous êtes en mode actif (une petite fleur verte allumer) .Lorsque il vient au suivi de votre nourriture, contrairement à la marche et le sommeil, vous devez jouer un rôle plus actif en prenant des photos de tout ce que vous mangez et buvez-en pensez comme un aliment visuelle revue et puis rating comment il vous fait sentir: heureux, ok, bourré, somnolent ou faim. L'inconvénient est que si vous oubliez de photographier votre nourriture, ce que je fis au moins une fois tous les jours, vous ne pouvez pas revenir en arrière et insérer plus tard. Je commencé à souhaiter une galerie photo de bases alimentaires à choisir-yaourts, des céréales, de la soupe, une salade, un sandwich-vous pourrait télécharger ces images pour remplir votre journal de la nourriture si vous avez oublié de vous connecter plus de un meal.What, le dispositif prend ce repas que vous mangez-déjeuner, le déjeuner ou sur le moment de la journée vous prenez une photo de votre nourriture à base de dîner. Mais tout le monde ne mange trois repas par jour. Et il ne tient pas compte snacks.It est aussi pénalement facile à pas prendre des photos d'aliments que vous ne devriez pas être grignotant sur (je parle de vous, bonbons et crème chocolat à la menthe puce de glace), ce qui montre combien il est facile de laisser de côté les mauvaises mange et cheat.To le quotient de la reddition de comptes, UP vous permet de partager votre journal alimentaire (ainsi que vos données sur le sommeil et l'exercice) avec d'autres utilisateurs UP afin que vous puissiez obtenir des commentaires sur vos repas ou un peu d'encouragement de motivation si vous avez été tromperont lately.As avec un régime alimentaire et d'exercice, il est facile de frapper un plateau. Pour lutter contre cela, l'UP application comporte une section sur les défis, offrant des moyens que vous pouvez monter la barre, comme visant à obtenir une heure supplémentaire de sommeil pour les sept prochains jours ou de commettre d'avoir au moins un légume ou un fruit à chaque repas pour un ajout de week.In, répondant à certains défis, comme la course pendant 15 minutes ou suivi d'un repas sain qui vous a vraiment excité, peut aussi vous faire gagner DailyFeats points. Vous pouvez les encaisser pour une récompense de la vie réelle (comme une carte-cadeau iTunes ou Starbucks), ou de les mettre à un don à un but non lucratif. En d'autres termes, pour relever ces défis peut vous aider à bien paraître et se sent bien.Bottom line: Si vous êtes déjà un mangeur assez saine (ou êtes prêt à religieusement et honnêtement se connecter et de partager vos repas), et vous êtes à la recherche d'un gadget qui va vous motiver à marcher plus souvent et plus attention à la façon dont de nombreuses heures de ferma les yeux, vous êtes en train de faire, il n'y a nulle part où aller, mais en hausse.[Note de l'éditeur: Depuis nous avons écrit cet examen, certains des utilisateurs ont connu des problèmes techniques avec leur appareil. Nous ne rencontrez des problèmes techniques, mais si vous le faites, Jawbone offre un programme de retour.] 

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine

» » » Nous avons essayé: Slim Down et Shape Up Avec ce nouveau gadget