Réchauffez-vous avec Cozy détente

Que vous recroquevillé par le feu dans un chalet de ski ou tout simplement recroquevillé à la maison avec un bon livre, ces regards de détente vous gardera au chaud et confortable cet hiver.

 
Magaschoni cachemire peignoir, 448 $




Le Week-end Lodge LoungerIl ne reçoit pas plus de luxe et décadent de 100 pour cent cachemire. Et parce que le cachemire est un tissu naturel, il est une pièce toute l'année et pas seulement pour temps glaciales. Je suis obsédé par ultra-longues robes en cachemire poids plume de Magaschoni. Choisissez-en une pour vous-même dans le bébé rose, coquelicot éblouissante ou d'avoine en sourdine, ou un cadeau à quelqu'un d'autre un 448 vous peignoir en cachemire love.Magaschoni, $

 
BedHead Rouge Tour Eiffel pyjamas pour maman, 140 $, et de l'enfant, 52 $



Le Yummy MummyDans un premier temps, l'idée de faire correspondre «Maman et Moi" pyjama était un peu trop mièvre pour moi. Puis je découvris BedHead Pyjamas. Maintenant, je possède au moins quatre paires pour moi et m'a mon mini, et je cadeau une paire à chaque nouvelle maman et sa fille combo. Les moyens ultra-doux 95 pour cent coton / 5 pour cent de spandex ils sont extensible et confortable et les 52 gravures accrocheurs sont seulement pyjama fabulous.BedHead Rouge Tour Eiffel pour la maman, $ 140, $ et enfant,

 
Freya Sweet Dreams haut, 51 $

Le Sporty Fille SleepoverLa divulgation complète: Je l'ai effectivement porté ce tricot haut de super-flatteur hors jumelé avec un jean skinny et des baskets de coin. Le cossue charbon ombre fonctionne à merveille comme un câlin-dessus pour les films de fin de nuit et du maïs soufflé. Et il est livré avec support et élégants détails secrets, tels que le contraste plis aux poignets et hemline.Freya Sweet Dreams haut, 51 $, et un salon pantalon, 53 $

 
Kumi Kookoon Paris robe courte, 273 $



La Fille SpaPartir en vacances en spa et ont besoin quelque chose d'élégant à porter tout en flânant dans votre chambre? Emballez une des robes de soie organiques über-luxe de Kumi kookoon. Déjà fave avec des célébrités comme Gwyneth Paltrow, Jennifer Lopez et Scarlett Johansson, les détails-de la robe de l'organza de soie garniture au complexe broderie-faire partie d'une robe courte kind.Kumi Kookoon Paris, 273 $

 
Joan Marie Classics Célébration de détente, 375 $

La Fille GlamourIl ya quelque chose de vraiment facile et luxe à propos charmeuse de soie. Je suis tombé en amour avec cette magnifiquement joli deux-pièces de Joan Marie Classics, avec ses chars et Palazzo pantalon ample dans un imprimé à l'aquarelle à la chaux. La partie ingénieuse: dissimulé doublure élastique le long du buste pour support.Joan Marie Classics Célébration de détente, 375 $

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • style
  • Secrets de style

» » » Réchauffez-vous avec Cozy détente