Les hommes Rasage Produit Ça transformer votre Jambes

van der Hagen beurre de rasage

Tout aussi souvent, je trouve un produit pour hommes assis sur mon bureau et décide de lui donner un tourbillon. Je utilise les rasoirs pour hommes, alors pourquoi ne pas essayer les produits de rasage autres hommes? Ils sont faits pour mecs à utiliser sur leurs visages, donc je pensé qu'ils devraient être assez puissant pour mes jambes. Après avoir pris un sniff de la bonté de beurre de cacao dans Van Der Hagen Shave beurre, je a été vendu, et partit pour se doucher et se raser.

Produit: Van Der Hagen Shave beurre




Prix: 6 $



Nous pensons:

À quoi il ressemble, comment ça sent: Il se sent comme une lotion de beurre, et l'odeur de beurre de cacao avec un soupçon de mangue. (Ce qui est logique - elle est faite avec de karité, de cacao et de mangue beurres!)

Comment l'utiliser: Mouillez vos jambes. Pressez une généreuse quantité de beurre de rasage dans votre paume et masser dans votre peau. Vous avez seulement besoin d'une couche mince, mais un peu plus ne serez pas faire de mal. Raser comme normal. Massez le produit restant dans votre peau pour ajouter une dose supplémentaire d'hydratation. Vous aurez le plus hors de lui si vous vous rasez après le lavage de votre corps, de sorte que le beurre de rasage peut sombrer dans votre peau après.

Résultats: Je reçois normalement vraiment mauvais, les poils incarnés cahoteuse sur les sommets de mes mollets. Mais puisque l'utilisation de ce beurre de rasage, ils ont diminué de manière significative. Mon rasage est beaucoup plus lisse, et mes jambes sont moins démangeaisons après-rasage. Et (le plus grand plaisir de mon copain), je l'ai commencé à raser mes jambes plus régulièrement depuis que je ne suis pas traiter avec autant d'irritation. Il est quelques dollars plus cher que gel de rasage régulière, mais pour les jambes bosse gratuit Baby-mou, il vaut la peine de manière plus pour moi.



À l'heure actuelle, Van Der Hagen Shave beurre est uniquement disponible en ligne, mais va lancer dans les magasins à l'échelle nationale RiteAid ce Mars.

Disclaimer: Je reçu Van Der Hagen Shave beurre comme un échantillon.

Lire la suite: Est-cheveux repousseront normalement après je me rase ou cueillir?

  • MOTS CLÉS
  • poils
  • la peau du corps
  • les poils incarnés
  • jambes
  • rasage
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Les hommes Rasage Produit Ça transformer votre Jambes