Moins cher et moins risqué que la chirurgie plastique, illuminateur-un, crème ou poudre chatoyante nue peut faire des merveilles pour votre apparence. L'application d'un surligneur pas trop brillant à la cime de votre pommettes donne à votre visage un dewiness flatteur et la lumière de jeunesse, tout en mélangeant dans les coins de vos yeux peut vous faire paraître plus reposé. Trick avancée: Appliquer le rouge à lèvres gras, puis tamponner un peu d'éclairage sur le centre de chaque lèvre pour les rendre pulpeuses.
Votre calendrier est emballé assez comme ça. Mais lorsque vous ajoutez le supplément de choses à faire nécessaires avant qu'une partie – trouver une baby-sitter, acheter un cadeau pour l'hôtesse, etc. – les choses peuvent devenir…
Je créé un smokey eye regarder avec soupçon d'or. Avec yeux charbonneux, souvent les gens vont avec des nuances de lèvres nues, mais je voulais un look spectaculaire, donc je appliqué à lèvres girly-rose. Ce tutoriel de maquillage était tout…
Crayon eye-liner blanc peut être utilisé de différentes façons dans votre routine de maquillage. Il ajoute brillance supplémentaire à vos yeux, vous aide à paraître plus éveillé, rend vos lèvres pulpeuses et bien plus encore…
Shutterstock Quand vous pensez d'une peau parfaite, plusieurs attributs viennent à l'esprit: une doublure, tendue, teint clair, tonique qui rayonne de santé et de vitalité. Pas par coïncidence, ce sont les mêmes qualités que nous associons…
Demandez à un artiste de maquillage de célébrité qu'est la beauté truc fait la plus grande différence et ils vont répondre en un mot: surligneur. Tapoter un peu de lumière sur les pommettes ajoute la définition de la structure osseuse et…
Parlons Kylie Jenner lèvres. Le plus jeune des Kardasian klan a causé tout l'émoi parmi les spéculateurs Internet quant à savoir si ou non, ses lèvres pulpeuses nouvellement pleins sont le produit de produits injectables tels que Restylane ou…
Je reçois plus en soulignant que l'hiver descend sur nous. Alors que mes joues sont rouges contre le vent, je peux au moins ajouter quelques surligneur et bronzer et faire semblant que je viens de rentrer d'une journée à la plage. La Fleur…