Couper votre frange droite à travers comme vous coupiez un morceau de papier de construction est d'une beauté non-non. Toute erreurs ou imparfaite pêche va être perceptible superbe, et vous aurez probablement finir par tailler votre frange dans l'oubli en essayant d'équilibrer tout ça. Au lieu de cela, gruger les cheveux par-dessous avec vos bouts de ciseaux pour le meilleur résultat. Vous aurez envie d'utiliser ciseaux de coiffure si vous avez eux-cuticules ou si vous ne-et coupe sur cheveux secs, pas mouillé.
Courbes définissent une forme de coeur, qui commence généralement au niveau du front et les joues, puis arrondit dans un menton pointu. Avec une attention concentrée au sommet, il est préférable d'équilibrer les proportions en capturant et en…
Avec pommettes balayage, une ligne de la mâchoire forte et le front levé, un long visage forme a toujours été considéré comme le plus majestueux de tous. Et depuis elle fait la déclaration géométrique forte dans le groupe des formes de…
OK, nous savons tous que vous n'êtes pas supposé pour couper vos propres coups. Mais parfois, un calendrier fou, budget serré et d'autres complications de la vie peuvent obtenir de la manière d'une visite de salon. Nous avons donc demandé…
Nous sommes tous à cheval ce montagnes russes émotionnelles ensemble: Kanye West est en cours d'exécution pour le président et Kylie Jenner a bangs. Kylie a débuté ce regard bang contondant aux VMA dans ce que nous ne pouvons que prier est la…
Michelle Obama est sorti cette semaine sportive impertinente nouveaux bangs-le type de nouvelles qui rend le monde crissement de beauté avec délice.Frange sommes chaud, chaud, chaud en ce moment, et ici à YouBeauty nous aimons voir FLOTUS faisant…
Si les pointes fourchues ou en haillons sont vous grimper le mur et vous ne pouvez pas entrer dans le salon pour une assiette, il ya une façon que vous pouvez faire sur votre propre bien-notre expert souligne la prudence avant tout.…
Demain, je dois une décision extrêmement importante à faire. Je reçois une coupe de cheveux avec une frange, et je dois décider lequel je veux. ? Pouvez-vous aider Voici pourquoi je suis en train bangs: Je dois hyperpigmentation sur mon front,…