Crowdsourcing Mon Cut: Quels Haircut devrais-je obtenir?

Demain, je dois une décision extrêmement importante à faire. Je reçois une coupe de cheveux avec une frange, et je dois décider lequel je veux. ? Pouvez-vous aider Voici pourquoi je suis en train bangs: Je dois hyperpigmentation sur mon front, et la seule véritable façon de se débarrasser de lui est de ne jamais laisser voir la lumière du soleil à nouveau. Un ami qui a le même problème (ce qui arrive à beaucoup de femmes après que vous avez des enfants) immédiatement bangs coupées. Il semble tellement plus facile que de tirer sur un chapeau chaque fois que je sors, et je l'ai été obsédé par cette idée depuis. En outre, selon la science, ma forme à long visage pourrait bénéficier d'une frange, ce qui pourrait aider à donner l'illusion d'un front plus courte.PLUS: Les meilleurs Bangs pour votre forme de visage 





Donc ici, je suis: Je vais me faire une frange, mais je suis décider entre regard plus de Alexa Chung, ou le style épaule de pâturage de Jennifer Lawrence. Je adore les deux coupes (je me rends compte que je ne suis pas, ni ne le serai jamais Alexa ou Jennifer, mais la plupart des coiffeurs apprécie quand les clients apporter une photo pour aider à communiquer la coupe qu'ils aimeraient utiliser comme base de référence, et ensuite ils personnalisent de Là). Voici les avantages et les inconvénients de chacune qui tournent dans ma tête.Frange de Alexa ChungPRO: Ce serait facile de STYLE- mes cheveux sont naturellement ondulés comme Alexa de et je pense que je pourrais sortir avec juste séchage ma frange dans la matinée, par rapport à l'ensemble du front de mes cheveux. Et Alexa Chung a toujours été mon idol.CON cheveux personnelle: je devais presque cette coupe exacte en deuxième année. Trop juvénile?Épaule-pâturage Cut de Jennifer LawrencePRO: Le style et les couches de la longueur épaule aideront ajouter du volume à mon face.CON: Avec mes cheveux ondulés, ce regard peut-être besoin d'une éruption tous les jours. Et si je le style de cette mal, pourrait-il ressembler? Votez dans le sondage "Le Rachel" ou laisser un commentaire et dites-moi ce que vous pensez (et de garder à l'esprit que ma couleur de cheveux restera tel quel). Je vais rendre compte lundi, avec les résultats que vous-remercier pour votre aide et avis!PLUS: Coiffures Idéal pour chaque forme de visage

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • coiffures

» » » Crowdsourcing Mon Cut: Quels Haircut devrais-je obtenir?