Le Drugstore outil pour garder vos pieds Sandale-Ready

Si vous avez été Permutation entre paires de sandales préférées tout l'été, il ya des chances que vos pieds sont dans le besoin d'un mi-saison tune up. Vous pouvez arrêter votre salon local - ou pour le prix d'une pédicure, vous pouvez frapper la pharmacie du coin et ramasser un outil que vous utiliserez encore et encore pour obtenir vos pieds lisse. Plus, Chrissy Teigen l'utilise, si vous savez qu'il doit être bon.

Si le "fichier de pied électronique" du nom vous rend nerveux, ne craignez pas. Le Amopé est plus facile à utiliser que de prononcer. Il est livré pré-emballé avec des piles (quand avez-vous déjà entendu parler de ce qui se passe plus?) Et la tête de rouleau tourne à une doux bourdonnement pour vous aider à buff loin callosités.

amope pédicure parfaite



Produit: Fichier Amopé Pedi parfait électronique pied Pédicure

Prix: environ 35 $

Nous pensons: 



Comment l'utiliser: Avec les pieds secs et une serviette ou baignoire dessous pour récupérer ces flocons de peau morte, retournez sur l'interrupteur et glisser lentement le rouleau le long de la plante de votre pied. Vous faites partie du travail, ce qui est excellent - vous ne prenez pas une tronçonneuse à vos pieds, mais obtenir beaucoup plus accompli que frotter loin avec une pierre ponce. Lorsque vous avez terminé, faire mousser avec la crème hydratante inclus dans le kit. Je dormais avec lotion et chaussettes (l'un vieux truc de vivante pour les pieds de bébé-doux) et mes pieds m'a remercié pour cela.

Résultats: Le Amopé est type préféré de toute jeune fille de produits - celui qui donne des résultats immédiats. Tu peux voir la peau et l'écaillage ressentir vos pieds doux immédiatement après usage. Bien sûr, plus vous Pedi, le plus doux de la peau. Qu'est-ce que tu attends?

Lire la suite: la seule crème Eye multitâche dont vous aurez besoin

  • MOTS CLÉS
  • Pieds
  • Ongles
  • pédicure
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Le Drugstore outil pour garder vos pieds Sandale-Ready