Nous avons essayé: Essie Spa pédicure pieds dans les nuages ​​jambes et des pieds Creme

Je adore donner des pédicures, surtout à ma mère qui travaille super dur. Elle pieds ne regarde pas toujours si chaud le temps que je suis en mesure de mettre la main sur eux. Ils sont généralement assez dehyradated (l'hiver rend encore pire) et ont désespérément besoin d'un peu de TLC.I peut mettre les affaires de ma mère là-bas comme cela parce que, malheureusement, il semble que je l'ai reçu cette malédiction génétique de son. Pieds secs courent dans la famille et je ne suis pas peur de l'admettre. Qu'est-ce que cela signifie, cependant, est à chaque fois que je vois un produit qui prétend nourrir et hydrater les pieds, je suis toujours prêt à lui donner un essai. Essie Pieds Spa pédicure dans les nuages ​​a un système en trois parties qui exfolie, nourrit et hydrate. Et si cela fonctionne sur les pieds et les miens de ma mère, la ligne est certainement un gardien.




Produit: Essie Spa pédicure pieds dans la Jambe Nuages Pied Creme



Prix: 10,99 $

Nous pensons:

 
 
 
 

À quoi il ressemble, How It Feels: La lotion, qui contient de l'extrait de la gelée royale et le beurre de karité, fond littéralement dans la peau. L'odeur me rappelle d'autres produits qui contiennent des ingrédients pour se débarrasser des callosités et des plaques sèches - un tout petit peu forte - mais toujours très rafraîchissant.



Comment l'utiliser: Je fais tremper habituellement pieds dans l'eau chaude pendant quelques minutes avant d'essayer même une pédicure. D'abord, je utilisé un pied gommage dans le bain (il ya une de Essie Spa appelé Donc Sole Bon), suivie par les pieds dans la crème Nuages ​​sur mes jambes et les pieds.

Résultats: Je utilisé les prodcuts Essie Spa pour deux semaines d'affilée tout en donnant mes pédicure de maman et ses pieds étaient sensiblement plus douce par deux semaine: Il peut y avoir des miracles! Je me réjouis à l'achat de la Swet Essie Spa mes pieds huile nourrissante pour ajouter encore plus d'hydratation bien nécessaire à notre routine de pédicure hebdomadaire. Les prix - un peu plus de 10 $ chacun - sont totalement dans ma gamme.Disclaimer: Je recevais Essie SPennsylvanie Pieds de pédicure dans la Jambe Nuages Pieds creme comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • peau sèche
  • Essie
  • Pieds
  • lotion
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Essie Spa pédicure pieds dans les nuages ​​jambes et des pieds Creme