Un vernis à ongles qui a à peine Chips pendant sept jours

CND
cnd vinylux vernis à ongles

Confession: Je ne l'ai jamais eu un gel manucure. Je suis tout simplement trop peur de ce qu'ils vont faire à mes cuticules (, cueillis déjà grignoté sur les ongles). Mais je suis aussi ennuyé que la prochaine femme en peignant mes ongles à la maison et à l'écaillage après trois jours de l'usure normale. Donc, je suis très intrigué par la collection CND VINYLUX, qui promet sept jours de l'usure sans éclats lorsqu'il est porté comme un système (polonais et top coat). At-il vraiment? Il est sacrément près suffisamment proche pour que je suis prêt à les approuver comme une excellente alternative à la manucure en gel.

Produit: CND VINYLUX




Prix: $ 9.90 à $ 10,50 par bouteille de vernis sur LoxaBeauty.com, plus le manteau hebdomadaire Top pour 9.90 $

Comment l'utiliser: Il est un système simple: vous peignez une ou deux couches de votre CND VINYLUX couleur de vernis puis de haut avec le manteau hebdomadaire Top. Ils doivent être utilisés ensemble pour rester sans éclats. (Ce qui est dans la couche de finition est assez étonnant, car il est le vernis à séchage rapide je ai jamais utilisé!)



Résultats: Je d'abord essayé CND VINYLUX lors d'un événement de marque pendant l'hiver, où je suis arrivé dans cette magnifique manucure concassée Rose leur couleur:

Je dois le meilleur travail dans le monde. #Repostyoubeautysite Avecrepostapp. "û ム»ãƒ» «écrasé Rose est une nouvelle nuance d'été de la collection Gardencndworld Muse! - Jesswakewoman

Une photo postée par wakewoman (wakewoman) onFeb 12, 2015 18:20 PST

Je suis un peu moins enthousiaste le lendemain, cependant, lorsque je remarquai une puce sur un de mes ongles. Et ce fut après une manucure professionnelle, aussi! Il était seulement une petite puce, mais a été pas censé durer sept jours? Au cours des prochains jours, un peu plus petites puces sont apparus - rien d'horrible, mais assez que je ne achetant ce «libre-puce de sept jours" chose plus. (Avis MakeupAlley lecture, il semble que la plupart des gens dire cinq jours est la moyenne jusqu'à ce que les puces polonais.)



Tout cela étant dit, cependant, la grande majorité du vernis est resté sur mes ongles pour les sept jours complets - et idem, les deux fois, quand je me suis donné des manucures à domicile avec vernis CND VINYLUX. Les frites étaient petites et vraiment, CND VINYLUX est vraiment pas aussi puce sujettes que toute autre marque de vernis à ongles que je l'ai utilisé. Il est certainement un nouveau favori (compte tenu en particulier il est seulement légèrement plus cher que pharmacies marques polonaises!).

Je aime aussi la fluidité CND VINYLUX applique. Je devais absolument zéro taches entrelardées ou - et je suis la reine de gâcher mes ongles avant qu'ils ne soient à sec. La brillance est très jolie, trop. Pour l'instant, je dois encore aucun intérêt dans les gels jamais essayer.

Disclaimer: Je reçu CND VINYLUX vernis à ongles et le manteau hebdomadaire Top comme échantillons.

Lire la suite: Pour gel ou non à du gel? Gel Manucure sécurité

  • MOTS CLÉS
  • CND vernis à ongles
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Un vernis à ongles qui a à peine Chips pendant sept jours