Un Shampooing sec digne de votre routine matinale




Si il ya un élément de beauté que je peux obtenir derrière, il est un produit qui me sauve d'une douche. Shampooing sec est une bouée de sauvetage pour ceux d'entre nous avec les cheveux teints qui ne devraient pas être shampooing quotidienne. (Qu'est-ce une bonne excuse!) Avec juste une secousse et quelques pulvérisations rapides, de nouveaux rafraîchit de shampooing sec de Batiste, des ascenseurs, et couvre votre couleur. Il a réussi à gagner une place très convoitée dans ma routine du matin en seulement une semaine.Produit: Astuce Batiste de couleur Shampooing sec (7 $)Nous pensons: 

 
 
 





Comment utiliser: Cela peut paraître évident, mais je vais le dire quand même: ne pas laver vos cheveux en premier. Première étape complète sans même essayer! Maintenant, choisir la teinte du Conseil de Batiste de spray couleur qui complète vos cheveux. Mes mèches blondes tellement arrive d'être de plus en plus, donc je travaille avec la lumière Blond. Vous pouvez également choisir parmi Medium Brunette ou Foncé Marron profond. Agiter pendant quelques secondes et pulvériser de 10 à 12 pouces de vos cheveux. Assurez-vous de masser le produit dans le cuir chevelu et peignez tout excès. Le shampooing fonctionne comme un peu de laque ainsi, donc ça va aider à tenir tout style après.Résultats: Mon coloriste va avoir pour soulever ce spray sur mes mains mortes de froid, parce que je viens de trouver une réponse $ 7 à une racine de retouche. Le fait que ce shampooing garde vos cheveux une sensation de fraîcheur est presque accessoire, parce salut, il couleurs vos racines dans 30 secondes.Le première pulvérisation est un peu Manic Panic-y, mais une fois que je masser dans le cuir chevelu la couleur vive regardé (et sentait ) comme je viens de quitter le salon. De plus, il n'y a pas, le sentiment de poudre floconneuse, comme cela arrive parfois avec des shampooings secs. Le parfum est un parfum frais et croustillant qui couvre de ce redoutable sale, les cheveux de chapeau ambiance qui est trop fréquent en hiver.Disclaimer: Je suis Batiste soupçon de couleur Shampooing sec comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • batiste
  • Shampooing sec
  • cheveux
  • racine de retouche
  • nous avons essayé

» » » Un Shampooing sec digne de votre routine matinale