Nous avons essayé: Arrojo Refinish Shampooing sec




Pour garder mes cheveux de se dessécher et - en toute honnêteté - parce que je ne les ai pas toujours l'énergie ou le temps de se laver et souffler tous les jours, je me lave les cheveux tous les jours. Sur ces entre-deux jours, l'absorption d'huile- Shampooing sec est une aubaine. Il donne aux cheveux deuxième jour, un coup de pouce nécessaire, lui insufflant un parfum frais. Je aime essayer différentes shampooings secs dans ma quête pour le tiercé parfait - absorption d'huile, la texture / volume naturel prospectifs, et un parfum délicieux - donc je suis content de tester la version de Arrojo.Produit: Arrojo Refinish Shampooing secPrix: 25 $Nous pensons:

 
 
 
 





Comment l'utiliser: Secouez bien, maintenez la boîte de huit à 10 pouces de votre cuir chevelu, et soulevez sections de vos cheveux que vous pulvérisez à la racine. Ensuite, brossez vos cheveux ou de le secouer avec votre divulgation de hands.Full simplement: Je suis terrible lecture des instructions premier sauf si elle est aux ordres du médecin, en dépit du fait que je inconsciemment pulvérisé beaucoup plus proche que cela, le shampooing sec n'a pas laissé ces stries blanches poudreuses révélateur dans mes cheveux, que de nombreux shampooings secs font. Impressionnant.Résultats: Refinish Shampooing sec de Arrojo a donné mes cheveux une texture et le corps de chevet enviable, la lutte contre les huiles naturelles qui peuvent alourdir les cheveux et lui donner l'air graisseux avec le temps. Mes cheveux se sentait un peu rigidité bien que ce soit pas différent de la plupart des shampooings secs, je l'ai utilisé dans le passé, je suis heureux de me laver les cheveux le lendemain. La prochaine fois, je vais essayer de garder le cuir chevelu recommandé à pulvériser distance.Also, je ne pense pas que quelque chose pouvait sentir mieux que mon préféré pulvérisation Oribe sec Texturizing, mais parfum frais de Arrojo Refinish Shampooing sec donne Oribe une course pour son argent . En parlant de, Arrojo de est également moins cher. Bonus: Le produit n'a pas été testé sur les animaux de sorte que vous pouvez sentir bien l'utiliser pendant que vous vous acheter un certain temps entre les shampooings.Dislaimer: je recevais le Shampooing sec Arrojo Refinish comme un échantillon.Lire la suite: Comment aller 3 jours sans shampooing

  • MOTS CLÉS
  • arrojo
  • Shampooing sec
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • soin des cheveux
  • cheveux gras
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Arrojo Refinish Shampooing sec