Maquillage naturel: 5 Plus partager leur Top Picks

Quand il vient à apprêter leurs clients célèbres pour les caméras, les formules de second ordre ne sera pas coupé pour ces gourous de maquillage vert.

Au cours de leurs années de tamponnage, doublure, le balayage et le balayage, ils ont découvert cosmétiques naturels et biologiques qui non seulement répondent à leurs normes élevées pour la pureté des ingrédients, mais aussi ne compromettent pas sur la performance. Curieux de voir ce que ces produits pros choisissent leurs favoris et comment ils les appliquent pour les résultats de tapis rouge digne? Voici votre œil à l'intérieur les kits des maquilleurs qui savent vraiment naturels.

Laila Bahman / blush Kjaer Weis gracieuseté de
Laila Bahman

Jessa Blades ' blush préféré: Kjaer Weis Cream Blush Glow désiré, 54 $ (organique)

Lames basé à Brooklyn, est un artiste de maquillage et herboriste qui formule ses propres produits de soins naturels et les plantes médicinales. Son entreprise, Blades beauté naturelle, offre des conseils à ceux qui cherchent à faire la transition vers des produits naturels.




"Ce blush ressemble beaucoup à tout le monde et a juste le genre de chaleur que nous devons au cours de l'hiver. Pour postuler, je le faites glisser sur le haut de la blush crème avec mon doigt d'anneau, qui a le plus doux toucher. Puis je souris et appuyez sur la couleur deux fois sur chaque joue. Avec mon doigt du milieu, je mélange le blush dans un mouvement circulaire sur les pommes de mes joues, puis le mélanger revenir vers mes oreilles ".

Kordo Doski / anticernes courtoisie de Jane Iredale
Lina Hanson

Lina Hanson anticernes préféré: Jane Iredale Active Light Concealer sous les yeux, 27 $ (naturel)



Comme une maquilleuse, Hanson basé à Los Angeles a travaillé avec des célébrités de Naomi Watts à Natalie Portman et Orlando Bloom. Elle est également l'auteur de "Eco-Belle,»Et le fondateur de la ligne de soin naturelle Lina Hanson.

"Ce correcteur calme fatigué et bouffi yeux- je aime comment il éclaire la zone sous les yeux. Je me retourne doucement la pompe et appliquer un peu de cache-cernes sur ma main. Ensuite, je utiliser un pinceau correcteur et appliquer un peu de l'anti-cernes uniformément à la zone sous les yeux. Puis-je ajouter un peu plus de cache-cernes, tamponnant doucement avec mon doigt pour assurer qu'il reste. Pour finir, je la poussière sur un peu de poudre translucide lumière pour vous assurer qu'il ne bouge pas. "

Don Flood / rouge à lèvres image courtesy of Ecco Bella
Paige Padgett

Paige Padgett de rouge à lèvres préféré: Ecco Bella FlowerColor Lipstick dans REDvelation, 18 $ (naturel)

Maquillage talent artistique de Padgett a fait la couverture d'innombrables magazines, de Shape à soi et la santé des femmes. Elle est une experte en beauté pour le bien-être vert équipe Jillian Michaels, et les blogs au sujet de ses produits naturels préférés sur son site Web, paigepadgett.com.

"Ce rouge à lèvres écarlate est crémeuse, reste pendant des heures, et est également sans gluten, pour ceux qui ont une sensibilité. Pour une jolie, rouge à lèvre portable, le garder pur. Tout d'abord, exfolier vos lèvres avec un gommage au sucre maison (essayez de sucre et de l'huile de noix de coco). Ensuite, appliquez une fine couche de baume à lèvres pour conditionner, et de lui donner quelques minutes pour absorber. Enfin, tape dans le rouge à lèvres avec un pinceau à lèvres Chubby, ou appuyez sur vos lèvres avec votre doigt. Quoi qu'il en soit , le look est à toute épreuve et le résultat est plus comme une tache d'un rouge à lèvres. Ne vous embêtez pas en utilisant crayon à lèvres avec des lèvres rouges-il sera trop parfaite et daté. "

avec l'aimable autorisation de courtoisie Rosemarie Swift / ombre à paupières de BeautySage
Rosemarie Swift


Rosemarie Swift ombre à paupières préférée: Crème de beauté RMS Eye Shadow, 28 $ (organique)





Swift est le fondateur de la ligne de beauté bio RMS de beauté, ainsi que d'une maquilleuse chevronné avec plus de 20 ans d'expérience de travail avec les meilleurs photographes, modèles et célébrités comme Gisele Bundchen et Demi Moore.

"Ce produit donne l'apparence d'une ombre à paupières poli avec aucun des particules brillantes et non, finition poudre sèche. Je recommande de l'appliquer sans crème hydratante ou crème pour les yeux, si l'amorce est correct. Appliquez peu avec votre doigt et se fondre dans la peau bien obtenir l'effet d'un voile pure de la couleur. Il crée une couche rougeoyante très polie de couleur qui ressemble jeunesse en raison de ses propriétés de réflexion de la lumière ".

(Ce produit est disponible sur notre site d'achats BeautySage, où nous ne vendons que des produits éprouvés de travailler!)

gracieuseté de Katey Denno / mascara gracieuseté de Alima Pur
Katey Deno

Katey de Denno mascara préféré: Alima Pur Mascara Définition naturel, 22 $ (naturel)

La liste des clients de Denno se lit comme un qui est qui de Hollywood: Pensez Christy Turlington, Susan Sarandon, Julianne Moore et Amanda Seyfried. Elle partage son expertise en matière de maquillage et ses produits naturels préférés sur son blog La beauté de la chose est ...

«Je l'aime Alima est parce qu'il est vraiment noir foncé et un épaississement, d'autant plus que la plupart des autres [mascaras naturelles]. Commencez par le curling vos cils à la racine, en mettant l'accent sur l'obtention du coin externe en haut. Puis déplacez le recourbe vers le milieu de Vos cils et de faire la boucle d'un seul coup plutôt que d'un angle de 90 degrés. Commencez avec la brosse de mascara à vos racines des cils. Wiggle et briser la baguette dans votre ligne des cils de telle sorte que l'ensemble de votre fouet est revêtue, et faites glisser la baguette contre votre cils, terminant à la pointe. Répétez jusqu'à ce que vous avez obtenu vos cils plus épais et sombre comme vous les aimez ».

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • organique

» » » Maquillage naturel: 5 Plus partager leur Top Picks