Le Brazilian Blowout, 5 ans plus tard: Est-il encore la peine?

Après beauté et mode de vie blogueur Aly Walansky essayé son premier Brazilian Blowout, elle a été accroché.

"Il est une différence instantanée!" Dit-elle. "Mes cheveux sont naturellement bouclés boucles ultra-juifs sont pas une blague et il est vraiment impossible de faire face à moi-même, donc je dois faire appel à des gros canons. Le Brazilian Blowout apprivoise immédiatement ", explique t-elle.

Lancé il ya plus de cinq ans, les résultats soyeux de la Brazilian Blowout proviennent de la couche de protéines de kératine de protection qu'il enroule autour de chaque brin d'éliminer les frisottis et lisser extrémités en lambeaux.




Bien que la société d'abord allé à travers ennuis judiciaires auprès de la Food and Drug Administration américaine (FDA) sur l'étiquetage impropre de l'ingrédient actif du formaldéhyde, la formulation plus récente est livré avec des instructions de ventilation de sécurité avec une option de cours de certification pour les stylistes.



Selon l'expert Blowout brésilienne Mario Mendoza au Salon Mèche à Los Angeles, la quantité contrôlée de produits chimiques dans le service est comparable à des formules trouvées dans d'autres services de beauté comme les vernis à ongles et la couleur des cheveux. «Nous offrons une station en plein air où l'éruption est effectuée en cas les clients sont toujours préoccupés, mais si elles sont en respirant l'air LA tous les jours, ils peuvent gérer un Brazilian Blowout quelques fois par année," dit-il.

Pour Walansky, le service a transformé sa routine quotidienne du matin et fait se sentir plus en contrôle de ces bons jours de cheveux très convoité.

«Quand mes cheveux est traitée, je finis par les bombardements de l'argent pour les éruptions bon marché dans le quartier, et il ajoute," dit-elle. "Avec lui, je peux souffler mes propres cheveux et se sentir bien sur les résultats. J'y ai même eu un dîner avec un ami coiffeur plus tôt cette semaine, et il a dit mes cheveux semble plus saine qu'elle ne l'a dans les âges, et je venais d'avoir un nouveau traitement la semaine avant. "

Un vétéran de traitements de lissage, Walansky dit-elle «cocktails» de services en obtenant redressement permanent japonais deux fois par an et un Brazilian Blowout tous les trois à quatre mois pour zapper les frisottis et la sécheresse. "Mes boucles sont plus grossier à la racine et ce type de personnalisation fonctionne mieux que mes cheveux se développe hors," explique t-elle. Pour d'autres, à la recherche de straight-up frisottis lissage, la Brazilian Blowout suffirait, dit Mendoza.

Et avec tout ce qu'elle investit dans ses cheveux, l'écrivain basé à New York City a quelques conseils avisés pour tirer le meilleur parti de votre traitement. "Le meilleur conseil que je puisse donner est de simplement laver vos cheveux moins souvent», dit-elle, depuis le nettoyage raccourcit la durée de vie d'un service de lissage. Il est vrai aussi que l'utilisation de produits pour les cheveux libres de sulfates et de chlorure de sodium est un must, car les deux ingrédients se dégradent rapidement l'arrivée de kératine de protection.



Protéger les cheveux de toutes sortes de H2O-si la pluie ou l'eau de mer à la plage-seront également aider votre Brazilian Blowout durent plus longtemps. "Vous allez penser que je suis fou, mais Sally Beauty vend des emballages en vrac de bonnets de douche jetables pour quelques dollars, et je les porte avec moi pour ce surprenant pluie, visites chez le dentiste, manèges de quoi que ce soit l'eau!», Dit Walansky .

Mais il n'y a pas besoin de fuir l'eau toujours. Si vous aller nager, la meilleure stratégie est d'obtenir vos cheveux mouillés avec le robinet en premier. "Une fois que vos fils sont saturés d'eau propre, il va absorber moins des mauvaises choses qui décompose le traitement», explique Walansky.

Alors que le coût d'un Brazilian Blowout varie selon la région et le salon, vous pouvez vous attendre à payer entre 300 $ à 450 $ aux États-Unis pour un. Depuis de nombreux salons utilisent l'expression "Brazilian Blowout" pour vendre d'autres services de lissage qui peut ne pas durer aussi longtemps, nous vous conseillons de rechercher pour un salon participant directement sur le site de la marque ici.

La popularité de BB a déclenché une énorme vague de traitements de lissage concurrence. Vous voulez savoir ce que d'autres sont actuellement à chaud sur le marché? Nous avons à la fois à la maison et en salon services présentés ci-dessous.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux

» » » Le Brazilian Blowout, 5 ans plus tard: Est-il encore la peine?