Comment nettoyer les cheveux Dye Stains

Je suis un expert de nettoyage et très certainement pas un expert de la beauté, mais je suis très confiant en faisant cette déclaration: Sauf si vous allez dans une couleur de cheveux beaucoup plus léger que votre naturelle, ou préfère points forts à une couleur unique processus, la coloration des cheveux à la maison est absolument le chemin à parcourir. Pour environ 10 $ et 25 minutes de votre temps, vous pouvez vous faire ce qu'il faut une hausse de professionnels et de 50 $ et plusieurs heures pour le faire à votre tête.

Le plus grand inconvénient de faire votre propre couleur, autre que le risque de manquer une bande de poils sur le dos de votre tête, est qu'il peut - Real Talk - faire un énorme gâchis damnés de votre salle de bains.

Mais depuis que je suis à la fois un expert de nettoyage et d'une femme qui a passé de nombreuses années colorer ses cheveux rouge rouge rouge, je dois un système de prévention et / ou la remise en état a déclaré Pat mess bas. Et aujourd'hui, je vais partager avec vous.

Que faire avant même d'ouvrir cette boîte de Hair Dye

Avant même que vous ouvrez cette boîte de coloration des cheveux, il ya quelques mesures préparatoires que vous devriez prendre pour aider à garder la salle de bain de prendre l'apparence d'une scène de crime dans votre quête de la vanité.




La première est de mettre de côté ou mis de côté toutes les serviettes de toilette, serviettes de bain ou des tapis de bain en tissu qui sont près de la zone où vous ferez votre travail, comme une mesure de précaution pour protéger ces choses de se faire frapper avec de minuscules éclaboussures de colorant. Ensuite, aligner le comptoir avec des serviettes en papier. Cela vous permettra d'avoir un espace pour mettre bas tous les outils que vous utilisez pendant que vous travaillez, comme des peignes, sans se soucier que le colorant obtiendrez tout sur tout. Les serviettes en papier seront aussi, en quelque sorte de toute évidence, aider à protéger votre salle de bain contre les éclaboussures et de taches de teinture embêtants.

PLUS DES ARCHIVES «assez propre»

Votre guide outil de nettoyage de beauté



Comment nettoyer Poudre, Blush Les déversements de Bronzer

Que faire lorsque Mascara Obtient Partout

Comment nettoyer brosses à cheveux et peignes

Votre Lipstick Guide de détachage

La dernière chose à faire est d'avoir une éponge et un produit comme Soft Scrub ores et déjà et sur la main de sorte que vous pouvez immédiatement nettoyer les déversements dès qu'ils se produisent. Je recommande Soft Scrub, car il est un nettoyant crème, ce qui signifie qu'il est plus doux sur les surfaces que les nettoyants en poudre comme la comète, mais il contient l'eau de Javel, ce qui est très utile quand il vient à teindre élimination des taches. Si vous préférez quelque chose qui ne contient pas d'agents blanchissants, Simple Green est un bon choix, aussi.

Si vous colorez vos cheveux régulièrement à la maison, vous pouvez également envisager d'investir dans une serviette de couleur foncée ou deux, ou suspendus sur une serviette plus âgé, que vous pouvez désigner comme vos cheveux mourir serviettes

Comment nettoyer les éclaboussures inévitable Vos surfaces de salle de bain

Même avec tout ce que préparation, il n'y a aucune garantie qu'une goutte de colorant humide va atterrir sur votre comptoir, sol ou les murs. Il est toujours, toujours, toujours préférable de tendre à ceux dès que possible, alors essayez de prendre l'habitude de (dès que vous avez la couleur appliquée à votre tête) jeter un oeil vif autour de votre espace de travail, pour chercher toute colorant parasite.

Si vous trouvez que le colorant a atterri sur votre comptoir, essuyer autant que vous pouvez avec une serviette en papier, en faisant attention de ne pas l'étaler, la création d'une zone plus étendue dans le besoin de nettoyage. Ensuite, appliquez une petite quantité de Soft Scrub et lui donner une bonne passe en avec votre éponge. Si la tache est très têtu, appliquer un peu plus Soft Scrub et laisser reposer pendant environ 10 minutes avant de les essuyer.





Ce Soft Scrub, ou toute pulvérisation tout usage qui contient l'eau de Javel, peut également être utilisé pour nettoyer les taches de teinture de la tuile et de grout- Simple Green est une bonne alternative pour l'eau de Javel aversion. Parce que le coulis est tellement poreuse, utilisez une brosse à travailler le produit pour les meilleurs résultats. Pour les très mauvais ou set-in taches, plus d'une application peut être nécessaire - ne vous découragez pas si elle ne vient pas sur la première passe. Voilà tout à fait normal! Juste essayer à nouveau.

Pour les taches sur les murs peints, prenez un Gomme magique pour faire très court travail de la dépollution. Juste être sûr, comme cela est toujours le cas lorsque l'on travaille avec ces choses merveilleuses et étranges, de tester sur un endroit peu visible que la gomme est sans danger pour l'utilisation.

Lire la suite: Vous faites votre At-Home Couleur des cheveux Wrong (mais nous pouvons aider!)

Comment nettoyer Hair Dye De Vos serviettes et les vêtements

Dans la même veine que la suggestion d'avoir dédié serviette de coloration des cheveux, il est pas une mauvaise idée pour les personnes qui font régulièrement leur propre couleur à investir dans une blouse de coloriste ou consacrer une vieille chemise de bouton-up à la cause pour garder colorant d'obtenir sur vos vêtements. Si cela se produit et vous attraper droite quand il est arrivé, rincer la partie tachée du vêtement avec de l'eau froide d'arrière en avant pour pousser le colorant et loin du tissu. Il y aura toujours une certaine coloration, qui doit être traitée avec un détachant et blanchi dès que vous pouvez obtenir.

Pour set-in taches, il ya une sorte de produit bizarre appelés SuperNet que les gens ne jurent que par absolument pour enlever les taches de teinture plus âgés. Il est un de ces dealies "Vu à la télé», mais ne vous laissez pas éteindre - pour le $ 4,95 il vous lancer, il vaut bien mettre votre scepticisme de côté pour essayer. Celui que vous voulez est le Cleaner ménages à utiliser, vaporiser le produit directement sur la tache avant le lavage.

Comment faire pour obtenir Hair Dye de votre peau

Je voudrais terminer sur une bonne note, ce qui est pourquoi je sauvé des conseils pour obtenir un colorant hors de votre peau pour la fin: Il est super facile, qui est généralement pas le cas de l'enlèvement de colorant - une boule de coton et de l'alcool à friction est tout ce que vous avez besoin! Je coloré mes cheveux à la maison pendant de nombreuses années, et toujours trouvé que peu importe les précautions que je l'étais, je finissait toujours avec de la teinture sur mon front, le cou, les oreilles et / ou les bras. La plupart du temps il serait frotter au large facilement dans la douche simplement avec du savon et un gant de toilette, mais si vous obtenez coloration sur votre peau, l'alcool à friction aura dès la sortie. Simple comme bonjour, tout comme coloration de vos cheveux à la maison!

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • teinture pour cheveux
  • assez propre

» » » Comment nettoyer les cheveux Dye Stains