Comment nettoyer les cheveux Dye Stains

Je suis un expert de nettoyage et très certainement pas un expert de la beauté, mais je suis très confiant en faisant cette déclaration: Sauf si vous allez dans une couleur de cheveux beaucoup plus léger que votre naturelle, ou préfère points forts à une couleur unique processus, la coloration des cheveux à la maison est absolument le chemin à parcourir. Pour environ 10 $ et 25 minutes de votre temps, vous pouvez vous faire ce qu'il faut une hausse de professionnels et de 50 $ et plusieurs heures pour le faire à votre tête.

Le plus grand inconvénient de faire votre propre couleur, autre que le risque de manquer une bande de poils sur le dos de votre tête, est qu'il peut - Real Talk - faire un énorme gâchis damnés de votre salle de bains.

Mais depuis que je suis à la fois un expert de nettoyage et d'une femme qui a passé de nombreuses années colorer ses cheveux rouge rouge rouge, je dois un système de prévention et / ou la remise en état a déclaré Pat mess bas. Et aujourd'hui, je vais partager avec vous.

Que faire avant même d'ouvrir cette boîte de Hair Dye

Avant même que vous ouvrez cette boîte de coloration des cheveux, il ya quelques mesures préparatoires que vous devriez prendre pour aider à garder la salle de bain de prendre l'apparence d'une scène de crime dans votre quête de la vanité.