La nouvelle façon pour enlever le maquillage

Retour dans les (beauté) âges sombres, tous vous avez besoin de laver votre visage était un peu de savon et de l'eau. Oh, comment les temps ont changed.Between nettoyage des huiles et des baumes et des gommages et des chiffons, il ya environ un million de façons d'obtenir votre visage propre. Un des plus récents prétendants? Eaux-claires de nettoyage des solutions qui prétendent se débarrasser de maquillage, nettoyer et de tonalité en une seule étape, tout en laissant votre visage libre de l'irritation et de résidus. "Eaux nettoyantes sont des solutions sans détergent qui peuvent être utilisés sans la nécessité d'un évier ou l'eau courante, donc ils sont parfaits pour les patients qui sont sur la route », explique New York City dermatologue Francesca Fusco, MD" Et parce qu'ils sont non moussant, ils ne sont pas aussi irritant que des nettoyants savonneuse ".

PLUS: Comment huiles peuvent améliorer votre peau




Nettoyants moussants reposent sur des ingrédients traditionnels de détergent (ou tensioactif) pour faire le travail de nettoyage fait. «Ils sont identifiables sur les listes d'ingrédients que des produits chimiques tels que lauryl sulfate," explique le Dr Fusco. Nettoyage des eaux, d'autre part, vanter quelque chose appelé "la technologie micellaire" comme étant responsables de leur salis- sures et le maquillage-zapping puissance.Procédé micelles, explique YouBeauty cosmétique Chimie Expert Ni'Kita Wilson, est une minuscule particule qui ressemble à un bouquet de ballons regroupés dans un cercle, avec toutes les chaînes pointant vers le milieu. "Les ballons aiment l'eau et les cordes aiment l'huile, de sorte qu'ils sont constamment former et de se briser», dit Wilson. "La saleté et l'huile se retrouvent piégés dans le centre de la micelle, et peuvent ensuite être facilement essuyées. Il est une approche plus douce pour le nettoyage. "Techniquement, les eaux de nettoyage sont destinés à être utilisés seuls, mais ils peuvent également servir comme une première étape avant d'utiliser un nettoyant traditionnel.



PLUS: Les réponses aux questions courantes sur vos produits de beauté

"En les utilisant comme un pré-nettoyant est une bonne option pour les femmes qui portent beaucoup de maquillage, fond de teint lourd ou hydratants ou des écrans solaires très épais", explique le Dr Fusco. "L'essuyage physique stimule la circulation et le produit aide à dissoudre, dégraisser et préparer la peau pour le nettoyage ultérieur." La seule chose gênante au sujet du nettoyage des eaux? Vous avez besoin d'une boule de coton ou un tampon, de sorte qu'ils ne sont pas tout à fait aussi facile que chiffons de nettoyage. Certains artistes de maquillage, cependant, trouvent que est effectivement partie de l'appel.



«Eaux nettoyantes sont un pilier dans ma trousse de maquillage», dit l'artiste de maquillage New York City Charlie Green. «Je peux les utiliser sur un Q-tip pour nettoyer les erreurs de maquillage, et je peux rafraîchir mes modèles à la fin d'une longue journée devant les caméras en utilisant des boules de coton saturés. Je pense que les lingettes démaquillantes sont très pratiques, mais les eaux de nettoyage en quelque sorte semblent plus luxueux et sont tout aussi rapide et efficace ".

PLUS: Sera coupe gluten aider votre peau?

Le dernier mot? Les eaux de nettoyage sont un bon choix pour les peaux sensibles ou ceux qui ont besoin rapide, le nettoyage ne dissipateur-requis. Lisez la suite pour le bas vers le bas sur cinq eaux nettoyantes nous avons pensé, eh bien, l'eau a eu lieu:

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • soin de la peau

» » » La nouvelle façon pour enlever le maquillage