Notions de base de maquillage de l'Artiste: La roue de couleur

Une question très commune que je reçois est: «Comment puis-je savoir ce que maquillage couleurs seront bien paraître sur moi? "Les gens veulent surtout savoir quelle couleur maquillage des yeux aura l'air bien sur eux, faire leur les yeux briller et de faire ressortir le meilleur dans leur ya une raison pourquoi je coloring.There nommé cette colonne Color Theory. Il existe de nombreuses astuces et les nuances qui vont dans la création d'un beau regard de maquillage, mais avant de vous apprendre ceux-ci, tout artiste de maquillage vaut son sel vous dira qu'il est crucial de comprendre comment les couleurs work.Welcome à la roue des couleurs. Voici ce que tout amateur de maquillage a besoin de savoir:

Les couleurs primaires: Rouge, jaune et bleu. Ces couleurs représentent toutes les autres couleurs du spectre.

Les couleurs secondaires: Les couleurs que vous obtenez de mélange des couleurs primaires ensemble: jaune + bleu = greenred + bleu = violetyellow + rouge = orange.

GALERIE: Maquillage Color Theory, a expliqué




Les couleurs tertiaires: Ce sont les couleurs de chaque côté des couleurs secondaires. Par exemple, rouge-violet ou bleu-violet, que vous obtenez en ajoutant un peu plus de la couleur primaire la plus proche.

Teinte: La vraie couleur de couleurs primaires mélangés entre eux, ainsi que les couleurs secondaires et tertiaires mélangés. Ces couleurs sont basiques et intense. Une fois que vous avez les couleurs de base, vous pouvez les régler en ajoutant blanc ou noir ou gris, changer la luminosité et la densité des couleurs. Voici comment vous obtenez le pastel et couleurs douces.

Teinte: Fabriqué en ajoutant du blanc à une teinte pure. Donc, si vous avez un violet intense et ajouter du blanc, vous aurez la lavande. Si vous avez un rouge-orangé vif et ajouter du blanc, vous obtiendrez un corail orangé chaleureux.



Ombre: Fabriqué en ajoutant du noir à une teinte pure. Si vous avez un rouge vif, et d'ajouter une touche de noir, vous obtiendrez, d'un rouge plus riche profond.

iStockphoto
Le Color Wheel

Je l'aime cette roue de couleur blanche parce qu'il a dans le centre et des couleurs plus foncées autour de la jante. Les couleurs les plus proches du centre sont plus pastel-y car ils ont ajouté à leur blanc, et les couleurs les plus proches de la jante sont des tons plus neutres, car ils ont été mélangés avec du noir.

PLUS: Tout sur la couleur des yeux, forme des yeux et de Maquillage des yeux Conseils

Ton: Fabriqué en ajoutant une teinte gris pur. Ceci est peu applicable dans le maquillage, vous avez juste besoin de savoir que le ton se sent plus en sourdine, comme taupes, gris et neutres.

Couleurs complémentaires: Les couleurs qui sont opposées l'une à l'autre sur les couleurs roue-couleurs qui ont tendance à «vibrer» quand à côté de l'autre, comme le bleu à côté de l'orange, violet ou à côté de jaune.

Astuce pour vous: Dans le monde du maquillage, des couleurs complémentaires ne sont pas vraiment "compliment" de l'autre, car ils peuvent être assez criardes lorsqu'ils sont utilisés ensemble. Mais ils sont parfaits pour un look de déclaration. Mossy maquillage des yeux vert avec une lèvre rouge peut regarder l'étourdissement. Il semble le mieux lorsque les couleurs complémentaires sont utilisées sur des zones séparées de la face, contre juste à côté de l'autre. (Mais je suis sûr qu'il ya des drag queens étonnants et courageux qui sont en désaccord avec moi sur ce point!)

Les couleurs analogues: Couleurs qui se trouvent juste à côté de l'autre sur la roue des couleurs et sont généralement dans la même famille.

Astuce pour vous: Vous trouverez un grand nombre de couleurs analogues dans les palettes de fard à paupières. Ils sont parfaits pour ajouter de la profondeur et met en évidence parce que vous avez différents tons de la même famille de couleur générale. Vous pouvez ajouter la couleur plus foncée dans le pli de la paupière ou le long de la ligne des cils pour la profondeur et la définition, et vous pouvez utiliser les couleurs plus claires pour les faits saillants.





Les couleurs chaudes: Couleurs avec des nuances de rouges, oranges ou jaunes. Les couleurs chaudes sont lumineux et énergique, et ont tendance à l'avant-pop qui signifie qu'ils attirent l'attention sur ce qu'ils sont sur.

Les couleurs froides: Couleurs avec des nuances de bleu ou rouge. Les couleurs froides sont plus apaisante et ont tendance à reculer un peu plus.

PLUS: Conseils de maquillage pour la symétrie du visage

Astuce pour vous: Comment tout cela se rapportent à vous, votre visage et votre maquillage? Comment les couleurs fonctionnent les uns avec les autres et avec votre tonus de la peau? Vous pouvez penser de la peau comme un filtre. Si vous avez cool, nuances roses, votre maquillage sera affecté par cela. Pinks se penchera plus rose, bleus seront ressortent plus, etc. Si vous êtes une femme de couleur, il permet de voir votre tonus de la peau en plusieurs couches d'un filtre, affectant la couleur de façon on peut le voir sur votre peau. Surtout avec des couleurs vives, ils ont tendance à regarder plus modérée sur la peau plus foncée. En utilisant une base de couleur claire sous une couleur vive vous aidera à garder la couleur regardant vrai. Vous pouvez utiliser un cache-cernes briquet ou une ombre à paupières crème pâle couleur quelque chose que l'ombre peut coller to.In générale, je pense que les tons froids ont tendance à ne pas regarder aussi bien sur la peau plus foncée. Les ombres peuvent regarder cendrée. D'autre part, des couleurs chaudes et dorées faire ressortir les belles nuances de oliviers et des tonalités plus foncées de peau. Bien sûr, il ya des gens qui peuvent retirer toutes les couleurs et le style avec une habileté incroyable, mais je pense qu'il est un pari sûr de coller avec les couleurs qui semblent naturellement mieux sur votre peau.

QUIZ: Comment êtes-vous satisfait avec votre visage?

Par exemple: La raison d'un pourpre riche regarde si bien sur la peau plus foncée est parce qu'il est chaleureuse et dynamique, de sorte que la couleur se démarque, mais est toujours flatteur avec la couleur de peau. Violettes fraîches beau regard sur les tons de peau plus pâle parce que vous obtenez le dynamisme de la pourpre, sans l'intensité. Et les tons froids de lavande pâle flatter les nuances de rose / bleu pâle skin.Red orange rouges à lèvres fière allure sur les femmes à la peau d'olive en raison de la chaleur de la couleur, où les bleus-rouges semblent incroyablement spectaculaire et flatteur sur les femmes pâles, en raison de la couleur de leur refroidisseur skin.I sais que cela peut être écrasante, et il peut être beaucoup à prendre. Je souhaite que un peu de familiarité avec la théorie de la couleur et de la roue de couleur aidera à donner un sens au comptoir de maquillage, et rendre la navigation l'arc en ciel de couleurs offerts à chaque compteur un peu moins intimidant, et beaucoup plus amusant.

Bonne ing maquillage-!

  • MOTS CLÉS
  • Color Theory
  • les yeux
  • visage
  • lèvres
  • maquillage

» » » Notions de base de maquillage de l'Artiste: La roue de couleur