Se sentir stressé? Essayez levant les yeux vers le ciel ou en tirant sur un chandail turquoise doux. Le bleu du ciel et le signal océan de tranquillité, et il suffit de voir la couleur peuvent colorer votre humeur pour le mieux. Vert, une autre teinte de la nature, peut également vous aider à mettre dans un état d'esprit détendu rafraîchi.
Une question très commune que je reçois est: «Comment puis-je savoir ce que maquillage couleurs seront bien paraître sur moi? "Les gens veulent surtout savoir quelle couleur maquillage des yeux aura l'air bien sur eux, faire leur les yeux…
Couleurs-les de maquillage des yeux couleurs complémentaires qui sont en face de votre couleur des yeux sur la roue de couleur-vert fera de votre look couleur des yeux la plus vive. Lors de l'examen de vos meilleures couleurs liées à votre…
Un de nos pièces préférées de l'été est que chaque type de maquillage que vous pouvez imaginer devient soudainement disponible en néon. Lorsque la température augmente, tout comme les teintes audacieuses, dans-votre-visage maquillage qui…
Photos par Valerie Fischel En théorie, le mascara coloré est un excellent moyen d'expérimenter avec votre maquillage. Mais quand vous commencez réaliste de penser à se présenter au bureau de porter le mascara violet vif, qu'il sorte de vous…
Que vous cherchiez à rompre avec votre ho-hum maquillage des yeux regard ou tout simplement à la recherche d'une manière fraîche pour égayer et améliorer la couleur de vos yeux, en ajoutant une touche de couleur est un moyen facile d'aller.…
Voyant rouge. Avoir le blues. Vert de jalousie. On ne peut nier que les couleurs sont inextricablement liés à l'humeur. Glisser sur un LBD sur mesure et vous vous sentez instantanément chic et sexy ou POP ouvert un parapluie jaune soleil sur une…
Cette colonne a discuté auto-présentation avant, l'idée que vous utilisez le style et le comportement de transmettre une impression de vous-même aux autres. Dans le cadre de cette présentation, vous choisissez certains vêtements et accessoires…