Vos questions sur la beauté Ingrédients, répondu!




Chimiste cosmétique Ni'Kita Wilson arrêté par notre page Facebook pour répondre à vos questions sur les ingrédients dans vos produits de beauté. La discussion était si instructif que nous ne pouvions pas supporter de voir disparaître dans notre calendrier. Ici, votre top 20 des questions et ses réponses! (Rattraper sur le chat complet ici.)Question: Qu'est-ce qu'un chimiste cosmétique?Ni'Kita: Un chimiste cosmétique est quelqu'un qui se développe ou formule des produits de soins personnels, les soins des cheveux et des cosmétiques de couleur. Chaque produit que vous utilisez, un chimiste cosmétique assis et a mis la recette ensemble pour fabriquer ce produit.Question: Comment puis-je empêcher mon peau grasse de regarder brillant tout le temps?Ni'Kita: Je dois ce problème donc je peux comprendre! Je l'utilise une amorce avec de merveilleux ingrédients absorbant l'huile comme le vinyle diméthicone crosspolymer, polyméthacrylate de méthyle, le nylon-12 et le nitrure de bore!Question: Ma peau est vraiment serré, sec et obtient même visiblement feuilletée parfois. Que puis-je faire à ce sujet?Ni'Kita: La meilleure approche pour la peau très sec est de trouver une crème hydratante avec une approche à volets multiples, ce qui signifie qu'il devrait avoir humectants en elle ainsi que des hydratants occlusifs. Les hydratants occlusifs forment une barrière sur le dessus de la peau pour éviter toute humidité dans la peau de fuir, et les humectants vont puiser de l'eau dans la peau de l'atmosphère, donc si vous êtes dans un climat très humide, il crée ce que je appelle une «hydre-bouclier," un bouclier d'humidité. Si vous êtes dans un climat plus sec, ils tirent l'humidité jusqu'à des niveaux inférieurs de la peau pour les niveaux supérieurs de la peau, mais parce que nous avons la barrière occlusive il ne sera pas échapper. Il est presque comme la création d'une irrigation en ce que son hydratation des cellules comme ils monter mais il a un sceau pour le maintenir en. Exemples d'agents humectants sont la glycérine, l'acide hyaluronique, trumella (un extrait de champignon), et de l'acide lactique. Comme pour les occlusives, vous pouvez chercher diméthicone, de la vaseline ou la cire d'abeille. Vous voulez essayer une crème plus lourd, parce lotions ne disposent pas suffisamment de matière grasse dans la base pour étancher votre peau sèche. Comme pour les flocons, prendre la même approche que vous le feriez avec la peau sèche régulière, et d'ajouter un exfoliant comme l'acide lactique. Vous voulez supprimer cette peau morte et ensuite permettre à la barrière à l'humidité pour apaiser et lui faire sentir souple et hydratée.Question: Est-il possible de fabriquer des produits sans laureth sulfate de sodium? Quelle fonction sert-elle?Ni'Kita: Oui, il est possible de fabriquer un produit sans laureth sulfate de sodium. Il a de nombreux usages différents, mais surtout, il est un agent de nettoyage, qui est pourquoi vous voyez dans les shampooings et les nettoyants pour le corps. Mais il peut aussi aider à huile et l'eau restent ensemble et est utilisé dans les crèmes et lotions pour cette fin. Si elle est irritant pour vous, chercher un produit sans sulfate.Question: Quelle est la meilleure alternative à la silicone à chercher dans une amorce de maquillage? Silicone me fait éclater.Ni'Kita: Silicone fait n'a pas été prouvé à obstruer les pores et causer des éruptions, mais vous pouvez acheter amorces sans silicone si vous préférez. Recherchez des ingrédients comme la silice, le silicate de magnésium, du polyméthacrylate de méthyle et de nylon-12, qui sont tous les ingrédients non-silicone qui peuvent empêcher l'huile.Question: Y at-il des preuves que les peptides de cuivre sont efficaces pour la réduction des rides?Ni'Kita: Il ya environ 10-15 ans, il ya eu des études faites qui ne montrent que des peptides de cuivre ont été efficaces pour la réduction des rides. La personne qui a dirigé l'étude fait breveter l'utilisation, ce qui est pourquoi il est pas largement utilisé dans d'autres produits.Question: Je remarque parfois que ma sérum frisottis laisse une accumulation si je l'utilise tous les jours. Est-ce mauvais pour mes cheveux?Ni'Kita: L'accumulation de tout type de produit dans vos cheveux ne sont pas une bonne chose, parce qu'elle affaiblit effectivement les brins. Si vous trouvez que vous avez accumulation, dépouiller vos cheveux au minimum avec un shampooing clarifiant qui ne possède pas beaucoup d'ingrédients. Tout ce que vous avez besoin est l'eau, tensioactif, et des conservateurs. Restez à l'écart à partir d'une formule hydratante avec beaucoup d'ingrédients de conditionnement, ceux qui sont destinés à rester sur les cheveux et le sera très probablement créer plus de l'accumulation. Cela vous permettra de commencer avec une ardoise propre. (Vous ne voulez pas utiliser un shampooing clarifiant plus d'une fois par semaine, en fonction de votre type de cheveux, sinon, il pourrait sécher vos cheveux.)Question: Je suis à la recherche de quelque chose qui traite avec succès l'acné kystique, mais est pas plein d'ingrédients qui sont nocifs ... des suggestions?Ni'Kita: Vous ne trouverez pas un traitement vraiment efficace pour l'acné kystique qui est faite avec des ingrédients naturels. Avez-vous essayé Coral Actives? Il est un système en deux étapes, un nettoyant et un sérum, il est 6% de peroxyde de benzoyle et un très puissant anti-inflammatoire. Je l'ai vu beaucoup d'essais cliniques avec des résultats étonnants pour l'acné kystique. Je l'ai donné à ma nièce et il a fait une énorme différence dans la texture et la sensation de sa peau.

Cosmetic Chimiste Ni'Kita Wilson
Nikita wilson







  Question: Quelles sont les trois principaux produits chimiques que nous devrions rechercher dans un produit de bonne visage? Lesquels devrions-nous éviter?Ni'Kita: L'hydratation est importante quel que soit le type de peau. Recherchez la glycérine, l'acide hyaluronique, et d'huiles naturelles et beurres, ils donnent hydratation incroyable. Qu'est-ce que vous devriez éviter dépend de votre type de peau. Ainsi, par exemple, si vous êtes sensible alors vous devriez probablement éviter rétinol. Mais il est très spécifique à votre type de peauQuestion: Je suis sans gluten. Devrais-je être inquiet au sujet de mon soin?Ni'Kita: Il ya beaucoup de recherches en cours à propos de la sensibilité au gluten. La plupart du point de questions au gluten étant un problème quand il est ingéré, et pas beaucoup de recherches qui montrent un effet négatif quand il est sur la peau. Il ya eu des cas, mais une étude complète n'a pas été concluante à ce point. Dans mon opinion professionnelle, rester loin de lui si elle est quelque chose que vous êtes préoccupé. Il ya toujours une possibilité que si elle est dans votre soin que vous pourriez en quelque sorte l'ingérer. Par exemple, si vous avez appliqué une crème pour les mains avec un ingrédient de gluten en elle et que vous mangez, ou si vous lécher vos lèvres et une crème pour le visage ou autre produit obtient sur votre langue. Je ne sais pas combien il prendrait pour provoquer une réaction, mais si vous êtes très sensible au gluten, puis l'éviter complètement et recherchent des produits qui prétendent être sans gluten.Question: Quel est le meilleur traitement pour les taches sombres et le meilleur écran solaire à utiliser?Ni'Kita: Il ya une beauté de spécifique, qui est un sérum éclaircissant la peau. Comme pour le meilleur écran solaire, il ya un produit de 3LAB, on est un FPS 30 et il est ce qu'on appelle Parfait solaire. Et puis, si vous êtes en transition dans la crème solaire et vous voulez vraiment une crème hydratante et un écran solaire, puis ils ont un appelé Hydra-Jour, SPF 20. L'amour, l'aimer, l'adorer!Question: Qu'est-ce qu'un traitement qui fonctionne réellement sur mon cou?Ni'Kita: Vous pouvez utiliser une crème raffermissant et orientée vers resserrement. Mais ne pas oublier de la crème solaire sur votre cou ainsi! Si vous souhaitez montrer un peu de clivage, assurez-vous de couvrir tout ça, aussi!Question: Je suis une peau de ton médium afro-américain, comment puis-je couvrir ma sombre sous les cercles oculaires?Ni'Kita: Le maquillage est le seul moyen de se débarrasser des cernes instantanément. Comme pour le traitement à long terme, chercher des crèmes pour les yeux qui contiennent plus que la caféine, vous devriez essayer ingrédients comme l'extrait de racine de réglisse et de la vitamine C (à la fois de réduire la production de mélanine). Vous pourriez bénéficier de la superposition plus d'une formule, très peu de crèmes ont tout ce dont vous avez besoin en un seul.Question: Quel est l'ingrédient le plus efficace pour l'anti-vieillissement?Ni'Kita: Rétinol et la vitamine C sont les plus efficaces. Quand nous chimistes voulons garantir l'efficacité, peu importe ce que l'ingrédient le plus chaud du moment est, si elle a le rétinol ou la vitamine C, nous savons qu'il va travailler! Vous pouvez les utiliser ensemble, les gens aiment utiliser le rétinol plus la nuit car elle tend à rendre la peau un peu plus sensible, puis la vitamine C le matin, car il rend votre peau éclat et encourage la microcirculation.Question: Est l'utilisation à long terme de Retin-A mauvais pour votre peau?Ni'Kita: Les données montrent le contraire, qu'il est vraiment bon pour votre peau. Il est l'un des rares ingrédients éprouvés qui reconstruisent effectivement collagène, le soutien structurel pour votre peau, qui protège contre la formation des rides. Si vous êtes sur elle et que vous voulez changer, ou si votre médecin vous emmène hors de lui, je vous recommande de passer à une routine de soins de la peau qui contient rétinol.Question: Mes cernes ne vont pas disparaître. Aidez-moi!Ni'Kita: Selon le type de cernes que vous avez, le traitement sera différent. Si vous avez des anneaux bleutés, cela signifie qu'ils sont le résultat d'une lente micro-circulation. Pour fixer, trouver des soins de la peau avec un ingrédient pour augmenter la micro-circulation, comme la caféine ou même parfois la vitamine C. Si ils sont brun noirâtre plus, thats hyperpigmentation, qui pourrait être causé par quoi que ce soit de l'irritation et de friction pour un fer construire ou enflée capillaires dans la peau de toute ecchymoses qui peuvent avoir pris anneaux place.Violet signifient un problème capillaire sous la peau. cela signifie qu'il ya une fuite de sang. Parfois, le violet se tourneront vers brun noirâtre, qui sera toujours là parce que les capillaires sont weak.For noirâtre bleue ou violette, vous voulez continuer à augmenter la circulation, mais vous aurez besoin de quelque chose en plus, comme la réglisse pour aider à la mélanine. Chercher quelque chose comme chrysine, un ingrédient qui aide à éliminer les pigments laissées par les capillaires qui fuient.Question: Sera Retin-A ou rétinol aide avec les cernes sous les yeux?Ni'Kita: Rétinol volonté. Mais, vous avez vraiment examiner vos bagues en premier. Si il est une question de micro-circulation (anneaux bleutés), il ne peut pas aider. Mais il va épaissir la peau là-bas, donc si il est plus rouge ou violette ou vous pouvez voir les veines, puis rétinol aidera. Juste être sûr d'acheter un produit qui est spécifiquement pour la sous région des yeux!Question: Je dois modérée sévère de psoriasis en plaques / de la tête aux pieds. Quelles sont les recommandations pour les cheveux et la peau produits auriez-vous que ce serait moins susceptibles d'irriter mes plaques?Ni'kita: Optez pour des produits orientés vers la peau sensible. Il ya une nouvelle marque fait d'Irlande appelé Elave, disponible sur DermStore, qui est pour traiter une variété de problèmes de peau dont le psoriasis.Question: Je dois l'acné. Quels sont les meilleurs produits à utiliser?Ni'Kita: En termes d'ingrédients, regardez pour le soufre, l'acide salicylique et le peroxyde de benzoyle. Avec tout produit de l'acné que vous utilisez, assurez-vous qu'il contient un ingrédient anti-inflammatoire pour réduire les rougeurs et de l'enflure. Mes ingrédients préférés de cette situation sont bisabolol et l'allantoïne, Ne comptez pas sur l'aloès, comme la plupart des marques ne sont pas en utilisant une concentration suffisamment élevée pour voir les effets anti-inflammatoires.Question: Toutes les recommandations pour démangeaisons du cuir chevelu? Peut-être un remède naturel?Ni'Kita: Il ya quelques produits que je pourrais recommander, mais on est de la fille de Carol. Il a l'huile de camphre et de romarin, qui refroidissent le cuir chevelu pour aider à soulager les démangeaisons. Qu'est-ce que vous voulez faire est de regarder pour les ingrédients avec le camphre, le menthol ou de l'huile de menthe poivrée, qui sera essentiellement fournir un refroidissement sur le cuir chevelu. Il est pas un soulagement permanent (si démangeaisons persiste, vous devriez vraiment visiter votre dermatologue), mais ce qui est bon pour le soulagement temporaire.

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • la science de la peau
  • soin de la peau

» » » Vos questions sur la beauté Ingrédients, répondu!