Comment faire votre propre 3-Ingrédient détergent à lessive

Je l'ai trouvé qu'une fois que vous commencez à faire vos propres produits ménagers et de beauté, il devient un peu addictif. Que puis-je faire à la maison au lieu d'acheter?, vous pensez, parcourant les blogs pour homesteading votre prochain coup de l'inspiration bricolage. Il ya juste quelque chose au sujet de faire les choses à la main qui vous fait sentir comme un économe, rusé, dur à cuire femme pionnière (euh, le genre de femmes pionnières qui lève les recettes de bricolage sur les blogs, les commandes ingrédients sur Amazon, et à l'écoute de podcasts de comédie tout en faisant ses projets).

Aujourd'hui nous allons parler de détergent à lessive bricolage. Il est quelque chose que vous achetez régulièrement et il est pas pas cher. Pourquoi ne pas économiser de l'argent (et se sentir comme une femme pionnière de badass) en faisant votre propre place? Il est peu coûteux, ridiculement facile, et entièrement personnalisable basée sur le montant que vous devez et vos parfums préférés.




Lire la suite: Votre guide non toxique pour les Produits de nettoyage



DIY Lessive

Ingrédients:

  • 2 tasses bar finement râpé savon (une barre aura beaucoup)
  • 1 tasse de Borax
  • 1 tasse de bicarbonate de soude (je l'utilise Arm Hammer, qui est disponible dans la section des produits de nettoyage de la plupart des épiceries)


Instructions:

  1. Aide d'une râpe à fromage régulière (oui, le même que celui exact que vous avez dans votre cuisine), grille pain de savon bas en morceaux fines jusqu'à vous avez une valeur de 2 tasses.
  1. Mélanger bar râpé avec du savon et de soude Borax. Conserver dans un contenant hermétique (je utiliser un grand bocal en verre avec un joint comme celles-ci) et d'utiliser environ 2 cuillères à soupe pour chaque charge de linge (un peu plus pour les grosses charges, moins pour les petits), aspersion dans la machine avec vos vêtements.
  1. Félicitez-vous sur le dos pour économiser de l'argent et être super intelligent et rusé et propre.

Pointe: Borax et la soude sont inodores, donc quel que soit savon vous choisissez déterminera le parfum de votre détergent. Mon préféré est la lavande, mais d'agrumes, de menthe, et de senteurs tropicales sont tous de grandes options. Essayez de mélanger et correspondant, aussi! Le parfum de ce détergent est beaucoup plus subtile que la plupart des variétés achetées en magasin, mais vous aurez toujours remarqué un soupçon de sur vos vêtements fraîchement lavés, afin de choisir judicieusement!

Lire la suite: Comment nettoyer Mascara Off taies d'oreiller, vêtements Plus

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • nettoyage
  • DIY
  • recette bricolage de beauté
  • la peau

» » » Comment faire votre propre 3-Ingrédient détergent à lessive