Sentir bon et économiser de l'argent avec cette recette 3-Ingrédient bricolage Déodorant

Thinkstock

Déodorant est un sujet controversé ces jours. Il est difficile de séparer le battage médiatique des faits quand il vient à le lien entre le cancer et anti-transpirant, avec des études concurrentes sortant apparemment chaque semaine. Malgré (ou peut-être à cause de) toutes les informations contradictoires là-bas, les gens ont des opinions passionnées des deux côtés, et le déodorant a lui-même gagné une place aux côtés de politique et la religion sur la liste des choses à ne pas faire apparaître À réunions de famille. Soupir. Qui savait garder nos aisselles odeur fraîche pourrait être une telle entreprise controversée?

La façon dont je le vois, si oui ou non déodorants et antitranspirants traditionnelles sont nuisibles, il n'y a pas de honte à pécher par excès de prudence et de faire votre propre déodorant partir d'ingrédients naturels. Le pire scénario: vous ne l'aimez DIY version, vous êtes sur 5 minutes et quelques dollars, et décidez de retourner à votre déodorant régulière. Meilleur scénario: Vous aimez votre bricolage déodorant, de supprimer certains produits chimiques à partir de votre routine de toilettage, et économiser de l'argent dans le processus. Ça sonne bien, non?




Il ya beaucoup de recettes différentes déodorants bricolage là-bas, mais je les ai eu la meilleure chance garder les choses simples, et il ne va pas beaucoup plus simple que cette merveille déodorant trois ingrédients. Il est pas cher, ridiculement facile à faire, et le parfum est totalement personnalisable. La simplicité de la recette signifie qu'il est également idéal pour les peaux sensibles. Je l'ai trouvé que ma peau est facilement irritée par le bicarbonate de soude et de l'alcool, qui sont souvent présents dans les deux déodorants bricolage et achetés en magasin. Cette recette ne utilise pas non plus. Et encore mieux? Il sent si bon.



Ce qu'il vous faut:

  • 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco
  • 2 cuillères à soupe de poudre d'arrow-root
  • L'huile essentielle de votre choix (lavande est mon préféré)
  • Petit pot de verre

Instructions:



Dans un bol de taille moyenne, faire fondre l'huile de noix de coco (au micro-ondes ou à feu très doux sur la cuisinière) et mélanger la poudre d'arrow-root en elle jusqu'à ce que le mélange atteigne une consistance pâteuse. Incorporer 10-15 gouttes d'huile essentielle et de transférer à pot de verre. Gardez à l'esprit que le mélange va durcir une fois l'huile de noix de coco se refroidit, la réalisation d'une texture très similaire à déodorant traditionnel.

Pour postuler, frotter un peu de mélange entre vos doigts jusqu'à ce qu'il devienne à tartiner, puis étaler une couche mince sous vos bras. Rappelez-vous ceci est un déodorant, pas un anti-transpirant, de sorte que vous sera toujours transpirer, mais vous ne sentira pas (Woohoo!). Réappliquer au besoin tout au long de la journée pour se rafraîchir - je l'ai trouvé qu'une application le matin est très bien pour les jours froids, mais les journées chaudes ou après une séance d'entraînement, je réappliquer toujours.

Lire la suite: Comment faire pour utiliser l'huile de coco pour enlever le maquillage (même le mascara hydrofuge!)

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • odeur corporelle
  • déodorant
  • DIY
  • recette bricolage de beauté

» » » Sentir bon et économiser de l'argent avec cette recette 3-Ingrédient bricolage Déodorant