Highbrow Soins de beauté se refait une clairsemées Sourcils

Épaisseur des sourcils peut entrer et sortir de style (pensez souhaitables eighties sourcils de Brooke Shields par rapport nineties de crayon-mince mannequins), mais peu importe ce que la tendance de front du moment peut être, les sourcils de plus amples signaler jeunes. Point final. Parce que souvent les sourcils minces avec l'âge, les sourcils très minces peuvent nous faire paraître plus vieux que nous are.Young vraiment les femmes qui sont encore profiter de leur jeunesse, les sourcils luxuriantes font souvent l'erreur de sur-épilation et vivent souvent à le regretter.

Infirmière Jean Melby, 55 ans, est comme beaucoup d'autres. "Comme un adolescent, d'épais sourcils étaient vraiment cool et je me suis occupé avec mes pincettes. Dans mes 30 ans, je me rendis compte qu'ils étaient trop pincées et asymétrique et mon désespoir commencé nouveau ", dit-elle.

PLUS: Vos meilleurs Sourcils

  Les produits ont inondé le marché pour combler le besoin de sourcils pleins: crayons à sourcils, poudres, gels teintes, avec des fibres, et plus encore. Nouveaux traitements colorent loin à l'extérieur des lignes de crayons à sourcils, faire preuve de créativité avec des conditionneurs, Latisse (destinés à des cils et utilisées "off label» pour les sourcils) et même des greffes de sourcils (beurk!).




Over-plumer côté, il ya des raisons plus graves pour lesquelles les gens veulent sourcils plus complète. Certains perdent poils de sourcils de troubles de la thyroïde, l'alopécie (perte de cheveux) ou la chimiothérapie. Ce qui nous amène aux tatouages ​​permanents de front, et les services de maquillage semi-permanentes moins intimidant, qui ont surgi dans certains salons à travers le monde. (Tatouages ​​sourcils permanents ont une mauvaise réputation pour une raison. Comme votre peau vieillit et creux, tout comme les tatouages, ce qui peut entraîner bizarre, bleu-ish fanées encre.)

Browhaus de New York adopte une approche douce pour le tatouage avec tout naturel teinture végétale appliquée avec un outil de sculpture au cours de leur service »Brow Résurrection". Il faut deux heures et disparaît après environ deux ans.Après Jean hésita à cause du coût (près d'un Grand), elle est allée pour elle. Vingt-neuf ans, comptable Esther a également décidé de faire front semi-permanents, parce qu'elle a les sourcils clairsemés naturellement. «Je savais que l'importance d'avoir les bonnes sourcils pour votre visage, car il pourrait complètement améliorer votre look», dit Esther. "Mais je suis aussi fatigué de toujours remplir et toucher mes sourcils tous les jours." D'autres femmes ont obtenu ce traitement après avoir perdu leurs sourcils d'alopécie (perte de cheveux) ou la chimiothérapie.

Voici ce qu'il faut savoir si vous optez pour un traitement de front semi-permanente:



1. Vous pouvez personnaliser vos sourcils.Esthéticiennes demandons votre souhaité épaisseur, la couleur et la voûte plantaire. Ils vont crayon dessiner vos sourcils premier à vous assurer que la forme et l'ombre est sur place. Vous pouvez déterminer les meilleures sourcils pour votre forme de visage à l'avance, ou avoir l'aide esthéticienne vous. Remarque: Il est important d'avoir un visage neutre quand il est établi, au lieu de faire une expression du visage!

QUIZ: Trouvez votre forme de visage

2. Il ne devrait pas faire de mal.

Browhaus décrit le Brow Résurrection comme «quasi indolore," et ceux qui ont eu un service de front semi-permanente d'accord ailleurs. Vous vous sentirez un peu de pression, "gratter", ou la plumaison (paradoxalement, aucune épilation se produit!) À partir de minuscules épingles. Voilà grâce à la crème anesthésiante vous pouvez avoir appliqué avant.

3. Il va disparaître.

Ceci est une bonne et une mauvaise chose, selon la façon dont vous le voyez. "Il y avait une certaine décoloration que je suis heureux de», dit Jean. "Après les quelques premières semaines, il regarda une nuance plus normal de noir et pas une telle différence marquée sur ma peau pâle." Esther eu une expérience similaire. "Après le premier service initiale, je suis très choqué par la façon dont mes sourcils dure regardaient. Elle a littéralement ressemblait à quelqu'un a tiré sur moi avec un marqueur. Il est vrai que les lignes ne se ramollissent en effet. "Si elle se fane trop rapidement, vous pouvez revenir en arrière. Jean et Esther deux ont profité de retouches, qui sont recommandés après environ deux mois.

4. Vous devez prendre soin de vos «sourcils»





Vous ne pouvez pas obtenir vos sourcils humides pendant une semaine, et la nécessité de tenir au loin sur la natation et du visage pendant deux semaines. Évitez les séances d'entraînement lourds, excessive au soleil et le maquillage jusqu'à ce qu'il soit healed.Browhaus vous recommande de laisser le croûtes aller et venir. Autres endroits conseillent vous appliquez de la vaseline toutes les heures pendant la première semaine, pour éviter des croûtes.

5. Il est un investissement

The Brow Résurrection coûte près de 1000 $. Esther avait un service similaire fait pour 350 $ au Canada. Vous pouvez penser que vous ne pouvez pas acheter suffisamment de crayons à sourcils en deux ans pour compenser ce coût, mais vous êtes un gain de temps, trop. «Je peux sortir avec moins de porter le maquillage des yeux parce que mes yeux sont plus défini et visible», dit Esther.

PLUS: Les meilleurs Sourcils pour votre forme de visage

6. Il est un pari plus sûr que permanente.

Si si grande de le tatouage, pourquoi ne pas l'obtenir fait de façon permanente? Eh bien, tatouages ​​peut se décolorer avec le temps, disons, du noir au bleu à green.Also, avec semi-permanente, vous n'êtes pas de chance si la forme de votre front est totalement «dehors». «Je dois sourcils élégants qui sont vogue en ce moment, "Jean says.Aside de regarder mieux selon les tendances de l'époque, vous pouvez acquérir un sentiment de confiance de faire un traitement de beauté vous devez normalement pas le printemps pour." Je fais comme le sentiment d'avoir fait quelque chose de gentil pour moi qui m'a fait sentir mieux. Bien que je ne pense que je regarde mieux, ce qui est vraiment secondaire », dit Jean.

QUIZ: Êtes-vous heureux avec votre visage?

  • MOTS CLÉS
  • les yeux
  • visage
  • forme du visage
  • maquillage

» » » Highbrow Soins de beauté se refait une clairsemées Sourcils