Illustrateur et artiste basée en Suisse Christo Dagorov créé cette série inhabituelle de dessins au crayon qui transforment la texture des lèvres dans les arbres, la mise en page aérienne d'une ville, et même d'autres formes humaines. Nous sommes dans la crainte de sa créativité:
Authenticité
Aspiration
Indiscrétion
Pour plus de son travail, cliquez ici
Connexes sur YouBeauty
Vos Lèvres gercées du programme de traitement
Tous les lèvres propos
Rouge à lèvres rouge: Notre quête pour le meilleur
Demander à un scientifique: Pouvez-vous devenir accro à Baume à lèvres?
Je étais jamais une personne contour des lèvres, mais Kylie Jenner plissa les lèvres m'a inspiré pour les essayer. Ses lèvres sont parler de la ville et elle dit que tout le maquillage magique. Elle utilise lèvres MAC doublure mais depuis que…
Aujourd'hui, je vais passer en revue NARS Crayon à lèvres satiné à Descanso. Je suis un amoureux de la matte de autoproclamé. Je préfère ombres à paupières au fini mat et baver sur le rouge à lèvres mat et rougis nuances. Mais venez…
Ma passion pour les produits pour les lèvres a pris un tour sauvage saison dernière après je comptais un total de 17 produits pour les lèvres dans mon sac à la fois. Depuis, je l'ai réduit mon obsession jusqu'à seulement quelques…
Rendez-vous sur le SNRA Facebook Pur Mat Tab et prendre le sondage! Au cours des cinq prochaines semaines, 10 personnes (qui prennent du scrutin et sont fans SNRA) seront automatiquement inscrits au tirage d'un ensemble complet des nouveaux rouges…
A Lèvres premier bébé - votre baume à lèvres préféré est maintenant disponible en couleur de bonbons d'inspiration et un nouveau format de crayon rétractable! Hydratez vos lèvres avec l'aide de la vitamine E et obtenez une couleur…
Lady Gaga serait être aussi révéré si elle avait jamais porté cette robe de viande? Étant donné que "Off Beat" est une qualité souvent associée à des types créatifs, chercheurs au Royaume-Uni ont fait une série d'expériences pour tester…
Je suis apparemment fin à la Lip Crayon jeu, mais ce fut ma première fois d'essayer un non brillant, non-stick lèvres ombre. "Ne doit y avoir des innovations technologiques dans tout ce que ??! », ai-je marmonné à moi-même comme je l'ai…
ToiBeaute.ru » Divers » Divers » Trouvé sur le web: Surréaliste Dessins au crayon de lèvres qui vous laissera In Awe