Un gommage bio pour Smooth, Lèvres de Kissable

notre fronces peuvent obtenir si desséchée en hiver que même slathering sur tous le baume à lèvres dans le monde ne peut pas vous aider. Voilà où gommages lèvres entrent en jeu. Lèvres Glamer Lip Scrub organique bourbiers off, la peau squameuse sèche avec sucre biologique, puis hydrate vos lèvres avec des ingrédients naturels tels que les bio non raffiné huile de noix de coco, huile de jojoba bio, et pure de la vitamine E.

Après avoir clients se plaignent à plusieurs reprises au sujet de leurs lèvres sèches, maquilleur Mercedes Porredon-Segal, alias Mer, a créé la ligne de lisser les lèvres et les clients de préparation avant d'appliquer le maquillage. Ces végétaliens, des gommages lèvres organique et USDA sans cruauté sont tous faits à la main et sont disponibles en trois saveurs: citron, bubblegum, et noix de coco.




Produit: Lèvres Glamer Lip Scrub bio



Prix: 10 $ - $ 22,95

Nous pensons:

 
 
 

Comment utiliser: Le gommage des lèvres est livré avec une spatule en bois minuscule pour vous aider à évider le maquis. Mais parce que la spatule est plat plutôt que plus comme cuillère, je devais la difficulté à garder le gommage sur la petite spatule comme il a voyagé à mon Lèvres- il ne cessait de tomber dans l'évier. Ainsi, au lieu, je évider une petite quantité avec la spatule et le placer sur mon doigt à l'appliquer à mes lèvres, il travaille dans l'aide d'un mouvement circulaire. Depuis le gommage est fait avec du sucre biologique USDA et d'autres ingrédients naturels, vous pouvez réellement lécher le gommage ou tout simplement rincer à l'eau tiède, puis appliquer un baume à lèvres.



Résultats: Lip Scrub Glamer est comme un mini-facial pour votre plisser, mais assez doux que vous ne vous sentez pas comme vous êtes abrasion vos lèvres. Il a quitté mes lèvres douces et souples et m'a laissé penser, "Pourquoi dois-je faire ce pas plus souvent?" Je aimais aussi la noix de coco parfum de vacances inspirant.

Disclaimer: Je recevais Lips Glamer Lip Scrub organique comme un échantillon.

Lire la suite: nous avons essayé: Clarins Eclat Baume Lèvres

  • MOTS CLÉS
  • exfoliant
  • exfoliant
  • lèvres
  • organique
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé
  • la beauté d'hiver

» » » Un gommage bio pour Smooth, Lèvres de Kissable