Assez propre: Comment nettoyer vos outils de beauté

Il est toujours une bonne journée quand je peux commencer une colonne avec une mise en garde, car cela signifie que nous sommes sur le point de devenir vraiment réel avec l'autre. Alors, voici: Il est jamais mon objectif de transformer mes lecteurs (amateurs, tous et chacun d'entre vous) en une armée de germophobes. Je veux dire, peut-être je peux faire un petit peu, mais qui a plus à voir avec ma nature mal et déviants qu'il ne le fait avec ma propre personne capot. Je vous dis cela pour vous dire ceci: Aujourd'hui, nous allons parler de nettoyage choses que beaucoup de gens ne pensent pas sur le nettoyage.

Vous pouvez, à la lecture sur les tenants et aboutissants de nettoyage, par exemple, un laveur-globe, être tenté de brûler tous vos articles de soins personnels. Cela est normal! Mais ne pas réellement le faire parce que, alors qu'il est une réaction compréhensible, il est également tout à fait extrêmes. Il est également inutile. Pensez-y de cette façon -you've vécu tout ce temps à l'aide d'une pierre ponce sale et il ne vous a pas encore tué.

Cela dit, il ya de très bonnes raisons pour nettoyer que la pierre ponce! Ou de se rappeler de se retirer en faveur d'un nouveau lieu de mue vos pieds pendant une décennie avec la même pierre. Alors, faisons cette chose. Ceins tes reins!

Comment nettoyer Poufs de douche, luffa et éponges d'eau

Voici la chose la plus délicate sur douches: Ils sont l'endroit où nous allons pour se laver, il est fréquent que les gens pensent de lui comme un endroit propre. Logique! Sauf: chaud, les environnements humides offrent un environnement de villégiature tropicale comme pour toutes sortes de bactéries, y compris la moisissure. Et cela signifie que tout ce qui est stocké dans la douche, comme ces poufs que tout le monde se bloque à partir du robinet, ou luffa éponges naturelles sont également héberger que les mêmes bactéries.

Pour aggraver les choses, ces articles sont souvent laissés humide et conservent une partie du savon vous avez utilisé pour vous laver avec la peau morte. Ces trois choses fournissent des bactéries avec de la nourriture et de l'eau, pour ainsi dire, ce qui signifie leur un terrain fertile pour beaucoup de choses que vous ne voulez certainement pas entrer en contact avec votre peau. (Raison de plus pourquoi vous devriez nettoyer votre douche / baignoire!)




PLUS DES ARCHIVES «assez propre»

Comment nettoyer Poudre, Blush Les déversements de Bronzer

Que faire lorsque Mascara Obtient Partout



Comment nettoyer brosses à cheveux et peignes

Votre Lipstick Guide de détachage

Étant donné que, vous devriez prendre l'habitude de nettoyer vos laveurs de corps tous les deux à quatre semaines. Ceci est une chose heureusement facile à DO- vraiment, la partie la plus difficile est de se rappeler de les nettoyer.

Un moyen facile de nettoyer ces articles est de les micro-ondes pendant 30 à 60 secondes-ils devraient être humide avant de micro-ondes de sorte qu'ils ne grillent pas là!

Vous pouvez aussi simplement les jeter dans la buanderie avec une charge de vêtements, juste être sûr d'utiliser soit le cycle de l'eau chaude ou, si vous utilisez de l'eau chaude, veiller à ce que votre machine ne chauffe pas l'eau à plus de 150 degrés, ce qui peut causer ces bouffées plastique à fondre sur tout votre J.Crew tee-shirt.

Un dernier moyen facile de nettoyer les éponges d'eau et similaires est dans le panier supérieur du lave-vaisselle.

Comment nettoyer rasoirs réutilisables

Se déplaçant le long à d'autres choses qui vivent dans notre douche nous amène à rasoirs qui ont des cartouches remplaçables, comme le Schick Intuition. La prochaine fois que vous remplacez la cartouche, prendre un bon coup d'oeil au mécanisme du rasoir. Vous serez probablement dégoûtés par ce qu'il ya dedans! Donc, il est une bonne idée pour le nettoyer de temps à autre, mais vous ne serez pas besoin de le faire avec n'importe où près de la fréquence à laquelle vous devriez nettoyer laveurs de corps.

Trempez votre rasoir dans une solution d'eau de Javel et de l'eau soit ou vinaigre et d'eau (ne pas mélanger l'eau de Javel et le vinaigre, il crée une réaction chimique qui produit des fumées dangereuses) pendant 5 à 10 minutes. Si vous utilisez l'eau de Javel, diluer une cuillère à café de quatre tasses de vinaigre à l'eau peuvent être mélangés à parts égales avec l'eau. Les deux ont des propriétés désinfectantes et que vous utilisez est une question de choix personnel.

Après le rasoir a imbibé, frotter avec une brosse à dents pendant qu'il est encore submergée pour enlever les débris bâtie. Puis rincer à l'eau chaude et le sécher avec une serviette.





Comment nettoyer les pinceaux visage

Brosses de nettoyage du visage motorisés, comme celles faites par Clarisonic, doivent être nettoyés une fois par semaine. [Ce fréquemment? Merde! - Éditeur] Il est toujours recommandé que vous vérifiez les instructions du fabricant pour le nettoyage, comme des modèles peuvent varier beaucoup. Mais généralement, la brosse et la poignée peuvent être lavés à l'eau chaude savonneuse. Pour sécher, essuyez la poignée avec une serviette et placez la tête de brosse sur la serviette, allumez-le et laissez-le tourner pendant 5 secondes.

Comment nettoyer la pierre ponce et PedEggs

Eh bien, je vous ai promis ponce conseils soins de la pierre et des conseils de pierre ponce de soins de vous aurai! Et puis quelques conseils de bonus pour le nettoyage de ces PedEggs légèrement inquiétants.

De temps en temps il est pas une mauvaise idée de nettoyer la chose que vous utilisez pour frotter la peau morte de vos pieds. Bien sur. Il devient impératif si vous avez obtenu tout genre de chose au pied, comme le pied d'athlète ou une verrue plantaire.

Si vous utilisez une pierre ponce pour votre footcare, vous pouvez soit faire bouillir la chose pendant 10 minutes dans une solution de quatre tasses d'eau à deux cuillères à soupe de soit l'eau de javel ou du vinaigre ou vous pouvez frotter avec une brosse à dents et du savon liquide, puis lui permettre sécher à l'air. Ou bien, vous savez, vous pouvez simplement acheter un nouveau.

Si le PedEgg, ou des produits similaires, sont votre arme de choix, vous aurez envie de nettoyer la base et le rouleau amovible séparément. Parce que la base est motorisé, il ne devrait pas être immergé dans l'eau à la place, appliquer du vinaigre blanc ou l'eau de Javel sur un chiffon ou un chiffon et essuyez soigneusement la base. Si vous serez réutiliser le rouleau, il peut être lavé avec de l'eau chaude et du savon, puis séché à l'air avant qu'il ne soit remis dans la base.

D'accord! Alors qui était amusant et un peu brut. Espérons que vous n'êtes pas trop flippé en ce moment, mais je ne voudrais pas vous blâmer si vous avez arrêté à la pharmacie pour un nouveau loofah ce soir, soit.

Lire la suite: il a essayé: Kale Nettoie avec une brosse visage Sonic

  • MOTS CLÉS
  • nettoyage
  • visage
  • brosse visage
  • assez propre
  • soin de la peau

» » » Assez propre: Comment nettoyer vos outils de beauté