Assez propre: Comment nettoyer vos brosses à cheveux et les peignes

Il ya des années, un ami m'a dit qu'elle est tout à fait révolté par mèches de cheveux laissés dans une brosse à cheveux. Il est un de ces drôles de choses que coincés dans mon esprit, sans doute en partie parce que les névroses nettoyage d'autres personnes sont fascinant pour moi, et depuis elle le dit, je l'ai aussi devenir diligent à nettoyer les cheveux de mes pinceaux après chaque utilisation.

Cela sonne probablement noix. Peut-être ça est noix, mais à ce point, il est une telle question d'habitude que je ne pense même pas à ce sujet. Brossez les cheveux, enlever brins, jeter les cheveux à la poubelle.

Tout cela fait pour une bonne avance dans cette semaine de Assez propre question de savoir comment, quand et pourquoi nettoyer votre brosse à cheveux - bien au-delà de la gestion brin lâche.




Comment savez qu'il est temps de les nettoyer

Donc, disons que vous êtes diligent à enlever régulièrement les poils morts de votre pinceau. Vous remarquerez peut-être, que vous faites ainsi, qu'il ya une certaine crasse accumulée tapi dans l'espace où les poils se rencontrent le coussin. Au risque de vous extrapolation sur, permettez-moi d'expliquer ce que l'accumulation se compose de: la graisse de cheveux / huile, produits coiffants, les peaux mortes et la poussière (de votre cuir chevelu!).

Comme brute que cela puisse paraître, il est effectivement très facile et non-à-tout brut à nettoyer. Techniquement parlant, cela est quelque chose que vous devriez faire une fois par mois. Je sais aussi que quasiment personne ne va réellement suivre ce, surtout parce que je ne suis même pas et je suis un expert en nettoyage. Un calendrier plus réaliste est probablement chaque mois- autre option trois est de nettoyer votre pinceau lorsque vous obtenez votre coupe de cheveux - pour aucune autre raison que cela établit un petit programme qui est facile à retenir.



LIRE plusieurs colonnes "assez propre":

Votre Lipstick Guide de détachage

Deux façons de laver une brosse ou un peigne

Selon le matériau de votre brosse ou un peigne est fait, vos options de nettoyage sont à laver à la main ou le mettre dans le lave-vaisselle. Brosses et peignes en plastique et en métal peuvent aller au lave-vaisselle dans la juste être sûr de nettoyer les poils errants bien afin qu'ils ne déloger et se prendre dans les pièces du lave-vaisselle. Brosses avec poignées en bois doivent être lavés à la main, car la chaleur à partir d'un lave-vaisselle peut causer le bois de sécher et Split.

Pour le lavage des mains, dissoudre une petite quantité d'un shampooing ou un savon doux, comme du shampoing pour bébé ou Castille savon liquide de Dr. Bronner, dans l'eau chaude et agiter la brosse autour d'un peu dans l'eau savonneuse. Une brosse à dents à poils doux peut être utilisé pour nettoyer le coussin entre les poils pour enlever têtu accumulation. Une fois que la brosse est libre de crasse, bien rincer à l'eau propre et le placer poils vers le bas sur une serviette pour sécher.





Mais que dire de ceux Brosses Pesky rondes?

Obtenir les cheveux d'une brosse coiffante ronde est une chose qui m'a rendu fou pendant des années! Je voudrais essayer d'obtenir les cheveux à l'aide d'un peigne, mais cela ne marcherait jamais aussi bien que je le voulais, alors je serais frustré et abandonner. Je savais qu'il devait y avoir un truc que je ne connaissais pas et, en effet, il y est. En fait, il ya deux tours. Doubler le plaisir!

Le truc pour réussir aide d'un peigne pour l'élimination ronde brosse à cheveux est d'utiliser un peigne à prendre. La raison est que ramasser peignes ont minces, dents largement espacées qui les rendent beaucoup mieux à l'emploi que les autres styles de peigne.

L'autre truc, qui je l'ai appris en demandant mon coiffeur, est à couper les cheveux emmêlés avec une paire de ciseaux.

Je ne peux pas vous dire comment je me sentais stupide quand cela a été expliqué à moi. Il est si simple! Il est aussi plutôt cool et brute - juste snip vers le haut à travers une section de poils et ensuite utiliser vos mains pour éplucher essentiellement les poils de la brosse dans une feuille. Allez l'essayer dès maintenant! Il est amusant bizarrement.

Assez propre est une chronique hebdomadaire consacrée à réparer les dégâts horribles faites dans la poursuite de la beauté. Jolie Kerr est un expert de nettoyage, des conseils chroniqueur et auteur de My Boyfriend barfed dans mon sac ... et d'autres choses Vous ne pouvez pas demander Martha. Vous avez un sujet que vous souhaitez qu'elle parle? Envoyer à elle à [email protected]

  • MOTS CLÉS
  • Brosses
  • nettoyage
  • cheveux
  • assez propre

» » » Assez propre: Comment nettoyer vos brosses à cheveux et les peignes