Workout Last Night: Jupe Banana Productions

Nouveaux entraînements pop up tous les jours, et ça ne serait pas agréable d'essayer avant d'acheter? Dans notre série «La séance d'entraînement de la nuit dernière" nous transpirons, étirer et shimmy notre chemin à travers les derniers engouements d'exercice et de faire rapport à vous afin que vous pouvez trouver la meilleure solution pour atteindre vos objectifs de niveau de compétence et de fitness.Attention, tous les dance-aholics: Jupe Banana Productions est sur le point d'être vous êtes nouveau programme d'entraînement préféré. Que vous soyez un club-spectateur ou aimez simplement de manivelle de la musique dans votre voiture, vous aurez envie d'obtenir votre diva-danse, cheveux fouetter, 'âme aimante Yonce sur Banana Productions Jupe droite foutu maintenant.

 

La séance d'entraînement: Jupe Banana Productions est unique en ce que vous pouvez regarder leur calendrier en ligne et chaque classe est cotée aux côtés de la chanson que la routine sera enseigné à, vous permettant de choisir le seul jeu à votre hit préféré. Je choisis la classe Beyoncé réglé sur "Crazy in Love" parce que cette chanson me fait toujours médiatisée.




Le warm-up à Banana Jupe est similaire à celle de toute autre catégorie de danse: il est conduit à travers une série d'étirements et de petits mouvements de danse pour se réchauffer le corps. Ensuite, l'enseignant conduit la classe à travers quelques squats et exercices ab. Ceux-ci ont été formidables: rapide, mais encore assez pour sentir la brûlure intense fois ont été réchauffé, nous avons commencé l'apprentissage de la chorégraphie exacte de la "Crazy in Love" vidéo musicale. Vu que je l'ai regardé cette vidéo des centaines de fois dans ma vie et ai toujours été meurs d'envie de l'apprendre, je suis complètement dans zoné sur la chorégraphie. Les mouvements de danse ont appris lentement, au compte de huit, et ont été répétées plusieurs fois afin que tout le monde était en mesure de le ramasser rapidement.



Après nous avons fini d'apprendre les étapes, notre professeur nous a divisé en petits groupes, a fustigé la mélodie de Bey et laissez-nous nous relayons les faisant se déplace avec plus d'espace. Bien que de petits groupes peuvent sembler un peu intimidant, il a fini par être ma partie préférée de la classe. Avec l'enseignant crier des choses comme: «Vous êtes Beyoncè! Danser comme vous êtes la star de son clip,« Je suis comme hype comme je l'ai jamais été à un cours de danse.

L'objectif: Akinah Rahman fondée Jupe Banana Productions d'un amour pour musicand un désir de créer un amusement, entraînement renforcerait la confiance pour quiconque aime étoiles comme Beyonce, J.Lo, ou Janet Jackson. Ces artistes sont tous incroyablement confiant eux-mêmes, alors quand la danse à leur chorégraphie, cette confiance finit par être contagieuse. Cet entraînement se sentait plus comme un parti d'une classe de remise en forme, de sorte que les grandes calories brûlées, et de renforcer la confiance étaient juste un bonus supplémentaire.



Comme promis, l'environnement de cette classe est cool et tout le monde relaxed- est simplement là pour passer un bon moment avec pas de concurrence. Personne dans la classe a obtenu tous les mouvements de droite (nous ne sommes pas Beyoncé, après tout), mais tout le monde a eu un total explosion ce qui lui donne tout leur.

L'emplacement: Nous avons essayé à New York à Pearl Studios, mais ne soyez pas surpris si les classes de danse Beyoncè-thème pop up près de chez vous! Jupe Banana Productions offrent également des leçons privées si vous voulez une expérience plus personnelle.

Le prix: Pour la classe unique, la taxe est un prix raisonnable à 20 $. Pour lessions privés, email [email protected] réservation.

  • MOTS CLÉS
  • beyonce
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • danse
  • exercice
  • dernières nuits entraînement
  • s'entraîner

» » » Workout Last Night: Jupe Banana Productions