3 dissolvants Cela fait Ne pas terrible odeur

La seule chose qui sent pire que vernis à ongle est vernis à ongles. Indépendamment des ingrédients (acétone, sans acétone, peu importe) m décapants contiennent des produits chimiques qui sentent assez intense. Peut-être que parfois ce siècle, les chimistes de beauté auront conçu un moyen pour enlever les vernis à ongles pour ne pas sentir de manière rang. Mais jusqu'à ce jour, ces trois vernis à ongles qui effectivement ne sentent pas terrible sont probablement votre meilleur le mieux:




1. e.l.f. Nail Polish Remover Pads Essential, 1 $ 
Qui aurait pensé que marque de beauté budgétaire elfe. auraient une grande odeur de vernis à ongles ?! Yup, ces 2 $ pads fonctionnent bien et leur léger parfum d'agrumes est le meilleur que je ai jamais senti d'un reomver. Je suis dégouté que l'affaire ne venait avec 24 lingettes, parce que je soufflais à travers eux rapidement. (Je peins mes ongles - et enlever le vernis -. Plusieurs fois par semaine), je serais ravi si ils sont sortis avec de plus grands récipients de 100 ou même 200 plaquettes. Ce sont certainement un bon investissement et petite enought à pousser dans votre sac si vous ne pouvez pas supporter d'avoir les ongles taillés pendant la journée.



2. L'huile Body Shop Nail Polish Remover d'amande douce, de 10 $ 
The Body Shop's New, ongles sans acétone ongles Est-ce que avoir une forte odeur. Mais pas cette odeur horrible de «dissolvant de vernis à ongles," en soi - il sent fortement comme l'huile d'amande douce, l'huile et de la canne à sucre Soyal qui sont ses principaux ingrédients. Si une telle odeur est pas votre confiture, alors ce ne est pas le dissolvant de vernis pour vous. (Je l'ai rincer mes boules de coton utilisés dans les toilettes immédiatement si l'odeur ne se attarde pas dans ma salle de bain - oui, il est que forte). Il fonctionne à merveille à décoller à ongles, cependant, et ne se dessèche pas mes ongles pauvres comme régulière décapant pharmacie de polish. Mes cuticules sentent toucher doux et choyé par la suite.



3. Ciate chocolat à la menthe Nal Polish Remover, 8 $
Comment suis-je énervé que personne ne m'a dit avant environ un dissolvant de vernis à ongles qui sent chocolat à la menthe? Très. Dois-je pense que ce parce ciate chocolat à la menthe vernis à ongles coûte 8 $ par bouteille fraîche? Oui. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire? Ce n ° est le prochain sur ma liste-polonais-décapant à essayer pour vous parce que je veux essayer de chocolat à la menthe parfumée n'importe quoi. Ciate a d'autres délicieuses senteurs polonais remover - chocolat noir, chocolat blanc, chocolat et orange - si une autre odeur frapperait votre fancy.Have vous avez utilisé un vernis à ongles qui effectivement ne puent? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Lire la suite: non-toxique Nail Polish GuideLire la suite: Dictionnaire de beauté: "Cinq-gratuit" Nail Polish 

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • ciate
  • elfe
  • maquillage
  • Vernis à ongle
  • dissolvant
  • Ongles
  • la peau
  • l'atelier de carrosserie

» » » 3 dissolvants Cela fait Ne pas terrible odeur