Si vous possédez un Clarisonic, vous savez l'effet magique qu'elle a sur votre peau. Mais il est facile d'oublier que votre outil de nettoyage préférée a besoin d'un nettoyage en profondeur aussi! Nettoyage en profondeur doit être fait une fois par mois. Retirer la tête de brosse de la poignée en dévissant et le nettoyer avec un savon doux appliqué à une brosse à dents, ce qui contribuera à donner les poils un nettoyage plus approfondi. Le nettoyage en profondeur devrait également impliquer la brosse se gérer. Utilisez un chiffon humide et une petite quantité de savon doux pour essuyer l'espace où la tête de brosse se fixe à la poignée, puis essuyez la poignée elle-même vers le bas ainsi. Rincez bien avec de l'eau chaude de la poignée est entièrement étanche, donc pas besoin de vous soucier de l'immerger dans de l'eau à des fins de nettoyage.
Pour une parfaite au visage de la maison de nettoyage vous ne devez coûteux nettoyage du visage outils, de brosses ou des gommages. Vous pouvez le faire simplement en utilisant une brosse à dents propre ... oh oui, une brosse à dents fonctionne…
Nos amis sur le site de beauté populaire Popsugar récemment expliqué dix façons dont vous utilisez votre brosse Clarisonic de nettoyage du visage de manière incorrecte, y compris de ne pas utiliser suffisamment de nettoyant ou de l'eau dans le…
Il est toujours une bonne journée quand je peux commencer une colonne avec une mise en garde, car cela signifie que nous sommes sur le point de devenir vraiment réel avec l'autre. Alors, voici: Il est jamais mon objectif de transformer mes…
Il ya des années, un ami m'a dit qu'elle est tout à fait révolté par mèches de cheveux laissés dans une brosse à cheveux. Il est un de ces drôles de choses que coincés dans mon esprit, sans doute en partie parce que les névroses nettoyage…
Tous les éditeurs de beauté ont deux choses en commun: ils planquer un trésor de la crème solaire dans leurs armoires à pharmacie et ils sont obsédés par la brosse Clarisonic. Et si vous avez rejoint le culte de Clarisonic, nous devinons il…
Le scientifique: Charles Gerba, Ph.D., professeur de microbiologie et en sciences environnementales à l'Université de l'Arizona La réponse: Voici un mythe que nous pouvons mettre au lit: Vous ne devez pas jeter votre brosse à dents juste parce…
Félicitations, vous avez acheté votre premier vibrateur! Ou peut-être vous avez mis à niveau à un, euh, modèle plus substantielle. Cela est très bien, aller sur et obtenir, dame! Mais avec grand plaisir vient une grande responsabilité,…