6 étapes pour démêler Matted cheveux

Habituellement, lorsque nous pensons à cheveux emmêlés, la première chose qui vient à l'esprit est un chien sans-abri dans le besoin désespéré d'un toilettage. Malheureusement, cette situation ne se limite pas à nos compagnons canins. Nous avons tous eu ce moment (ou nos enfants ont eu ce moment) quand nous Freak Out dans la frustration de notre grand désordre noués. Avant de vous le perdez et prenez les ciseaux, essayez ces étapes pour démêler votre crinière prochaine fois qu'il se passe-partout:

PLUS DE naturellement bouclés: Démêlant cheveux Conseils




1. Mouiller les cheveux très bien, ou sauter dans la douche, mais évitez le shampooing. Dans notre cas, depuis qu'elle était déjà habillé, je trempé ses cheveux avec une bouteille de pulvérisation.

2. Alors que les cheveux est encore humide, appliquer des quantités généreuses d'un bon démêlant (quelque chose qui devrait être un élément de base dans la salle de bains de toute jeune fille bouclés) aux cheveux emmêlés et les morceaux de cheveux autour d'elle.



PLUS DE naturellement bouclés: Top 10 des appareils coiffants

3. Préparez-vous et plongez dans avec un peigne à dents larges. Assurez-vous que vous tenez sur vos cheveux près de la racine pour le morceau sur lequel vous travaillez, ou il fait très mal. L'objectif à cette étape est de ne pas obtenir le tapis complètement (purement vœu pieux) mais pour desserrer les poils environnants, sorte d'isoler le tapis mieux que vous pouvez.

4. Appliquer encore plus démêlant sur le tapis et les poils environnants, et le massage dans le tapis.

5. Travailler avec le peigne et vos doigts, séparer plusieurs des poils autour de la natte. Si nécessaire, vous pouvez frapper avec une brosse démêlant pour encourager ce nœud têtu pour desserrer. Dans le cas de ma fille, je trouve que la brosse démêlante vraiment aidé. Rappelez-vous, je ne habituellement pas brosser les cheveux mouillés - mais je voudrais aussi ne pas avoir généralement une fille avec des cheveux emmêlés. Temps désespérés ...



PLUS DE naturellement bouclés: Vous démêlant les cheveux de Little One

6. Répétez les étapes 4 et 5 si nécessaire jusqu'à ce que le tapis se détache. Alternate avec le peigne, vos doigts et une brosse démêlant si vous utilisez un. Encore une fois, il nous a fallu une bonne demi-heure pour passer à travers son gros nœud. Je me souviens avoir à reposer mes bras à mi-chemin, parce que tenant vos bras commence mal après environ 15 minutes.

Avez-vous rencontré ce problème avant? Comment démêler ne cheveux emmêlés?

PLUS DE naturellement bouclés: Démêlant sans brossage

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux

» » » 6 étapes pour démêler Matted cheveux