Tenté de toucher?






Il est difficile à faire, mais arrêter de toucher vos cheveux! Toucher vos cheveux peut être tout aussi dommageable que se brosser les cheveux. Pourquoi? Si vous touchez avant les boucles sont formées et sec, il peut provoquer des frictions et de séparer votre modèle de courbure naturelle. Si vous passez trop de temps à manipuler votre style et de toucher vos cheveux, vous allez vous retrouver avec les frisottis, peut-être le problème de cheveux la plus redoutée.PLUS DE naturellement bouclés: Frisottis est la nouvelle tendance? La clé est de style et de toucher vos vagues dans le bon sens et au bon moment.1. Utilisez un peigne de douche. Je l'ai dit auparavant et je le répète, le peigne de douche est mon outil préféré! Si vous utilisez un peigne de douche quand vous postulez climatiseur, vous ne serez pas besoin de peigner une fois que vous êtes sorti de la douche. Le moins que vous utilisez le peigne, moins vous aurez de disperser vos ondes.2. Soyez doux lorsque serviette sécher vos cheveux. Ne frottez pas vos cheveux secs ou tordre dans un turban - cela crée cassures et les frisottis. Au lieu de cela, tapotez vos cheveux secs. Pour de meilleurs résultats, essayez d'utiliser une serviette en microfibre. Il permettra de réduire les frisottis et accélérer le temps de séchage, ce qui est génial si vous habituellement de l'air sec.3. Appliquer des produits coiffants à tremper les cheveux mouillés. Ne faites pas l'erreur de vous peigner produit coiffant dans vos cheveux, même si vous êtes juste à l'aide de vos doigts! Au lieu de cela, "froisser" des extrémités de vos cheveux et de travailler jusqu'à vos racines, pour donner à vos vagues meilleure définition et un ascenseur supplémentaire.4. Utilisez un diffuseur ou à l'air sécher vos cheveux. Ceci est la partie la plus difficile - ne touchez pas vos ondes pendant qu'ils séchage. Si vous ne possédez pas le temps de sécher à l'air, assurez-vous que vous utilisez un diffuseur pour préserver la définition.5. Besoin d'une retouche? Dernièrement, je me sers de Curly Hair Solutions Tweek pour rafraîchir mon style. Je travaille à travers mes cheveux secs, des racines aux pointes. Si vous avez des ondes longues et vous trouverez vos cheveux perdre le volume toute la journée, se pencher et travailler le produit à travers vos racines de cette façon. Quand vous vous tenez redressa, vos cheveux doivent avoir une certaine portance supplémentaire.PLUS DE naturellement bouclés: Conseils pour tailler Waves CurlsSo arrêter tournoyer vos serrures, dames! Vous remarquerez moins de bris et moins frisottis si vous gardez simplement vos mains sur vos cheveux.PLUS DE naturellement bouclés: Ce que les célébrités ressemblerait, Bouclés

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • la science de cheveux
  • les types de cheveux

» » » Tenté de toucher?