Controverse New injectable prétend guérir Double Chin






De enfiler foulards élégants de mélanger le maquillage contour, les gens ont longtemps dissimulée dans le double menton non-chirurgicales façons, mais pour la première fois, une injection promet de fait dissoudre la graisse loin sans avoir besoin de passer sous le knife.Kythera Biopharmaceuticals résultats viennent d'être publiés de ses essais cliniques avec ATX-101, une version synthétique purifiée d'acide désoxycholique. Une molécule qui est naturellement présent dans l'organisme, il aide à dissoudre les graisses. Environ 70 pour cent des sujets dans les études a vu une amélioration significative de leurs résultats chin-doubles qui éclipsé saillies le cours prescrit même de la société de traitement consiste en des injections espacées sur quelques mois qui ciblent les graisses tout en laissant d'autres soi-disant cellules seules. Selon un communiqué de l'investissement par JP Morgan, la société anticipe 2,015 approbation pour une utilisation aux États-Unis et en Europe.PLUS: La liposuccion est encore la procédure de Fat-Zapping plus efficace?«L'injection de drogues en graisse est une évolution de la technique dite de la mésothérapie," explique YouBeauty expert en chirurgie esthétique, Arthur Perry, MD "Ce produit particulier est l'un des acides biliaires qui peuvent causer la mort des cellules graisseuses, et, par conséquent, peut réduire la graisse d'un double menton." Mais notre expert avertit que le médicament a eu un passé enveloppé dans de dangereuses conséquences. "Ce produit chimique particulier a été regardé pendant longtemps comme un facteur de cancer du côlon. Je crains sur le cancer causé par un tel traitement ", met en garde Perry.The chirurgien plastique certifié conseil dit qu'il a aussi des préoccupations plus injections errants de la substance provoquant des problèmes dans les tissus adjacents comme les nerfs qui ont aussi de la graisse dans leurs gaines entourant. "Il ya de vraies questions sur la sécurité de ce médicament," il warns.Double menton peuvent être un problème pour beaucoup, et certains pensent même que la condition est génétique. «Je l'ai toujours eu un double menton, même quand je étais jeune et pas en surpoids. Mes amis me taquinaient, disant qu'ils avaient toujours savoir quand je ai repéré un mec mignon marchant dans un club-they'd imiter me faire cela mouvement cigogne comme d'allonger mon cou, poussant sur mon menton et sucer dans mes joues! "actions Leigh, un professeur de collège et YouBeauty lecteur." Cela est devenu encore plus bouleversant, maintenant que la gravité a pris son péage. Même mes amis qui avaient jawlines terribles commencent à regarder la dinde cols maintenant que nous sommes tous autour de 60 ans, et je me sens comme la mienne ne regarde que le pire, "elle adds.In dépit de ses préoccupations, Leigh a été réticente à envisager la chirurgie. Bien dit Perry dans le cas des doubles mentons, la chirurgie a été effectivement prouvé sûr et le plus efficace. "En tant que médecin sceptique, je crains beaucoup sur le court et à long terme la sécurité de l'injection de toute toxine dans le corps, je préférerais la destruction de graisse par liposuccion traditionnelle ou les méthodes ultrasonores nouveaux hauts-concentré d'énergie », explique t-il, dont le dernier est effectivement non-invasive." L'échographie est particulièrement efficace pour détruire la graisse, et la technologie évolue rapidement de sorte que, dans quelques-uns années, je prévois que ce sera encore plus efficace ".PLUS: Comment se débarrasser de la Turquie Neck

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage

» » » Controverse New injectable prétend guérir Double Chin