La crème multitâche Eye Seulement vous aurez jamais besoin

examen des produits de beauté

Recherche d'une crème pour les yeux qui camoufle instantanément cernes sombres, corrige hyperpigmentation, et fournit Protection SPF peut sembler que vous demandez beaucoup trop, comme la tenue pour un modèle de millionnaire 6 pieds de hauteur / chef qui sauve les animaux abandonnés. Alors que celui-ci peut être une chimère (bien que bon, on ne sait jamais), Kiehl a réussi à faire de cette crème pour les yeux fantaisie une réalité avec leur nouveau Clairement corrective ™ Dark Circle Perfecteur avec FPS 30.

La crème pour les yeux multitâche contient de la caféine pour réduire les poches, ainsi que C activée (un C-dérivé de la vitamine ingrédient) et l'extrait de racine de réglisse, qui font équipe pour corriger l'hyperpigmentation qui contribue à les cernes sous les yeux. Il offre également une protection à large spectre sous la forme de dioxyde de titane, repousser les rayons UVA et UVB autour de vos yeux - un domaine souvent négligé. De plus, la crème pour les yeux est sans paraben et sans parfum.




Kiehls Clairement corrective ™ Cernes Perfecteur



Produit: De toute évidence corrective ™ Cernes Perfecteur de Kiehl avec FPS 30 

Prix: 38 $

Nous pensons:



Comment utiliser: Tamponnez sur une petite quantité sous vos yeux. À bon entendeur: Un peu va un long chemin. Si vous avez besoin d'une plus grande couverture, la crème pour les yeux est constructible de sorte que vous pouvez tamponner sur plus si vous avez eu le sommeil d'une nuit particulièrement difficile.

Résultats: La crème pour les yeux immédiatement effacé mes cernes. La formule crémeuse légère passe en douceur afin de ne pas remorqueur à la zone délicate des yeux comme vous l'appliquez. Il ne sèche pas et ne monte pas dans le lignes fines sous les yeux, ce qui peut vous faire paraître plus fatigué et plus âgé que vous êtes réellement. Je aime que quand je suis pressé de se préparer ou tout simplement aller à la gym, je ne dois pas utiliser des produits distincts (une crème pour les yeux avec FPS, suivis par correcteur) pour obtenir à la fois la couverture de camouflage et Protection UV ai besoin. Cela est devenu mon go-to, crème pour les yeux gain de temps que je sors la plupart des matins.

Lire la suite: nous avons essayé: Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant de nuit Miracle

  • MOTS CLÉS
  • les yeux
  • Kiehls
  • la peau
  • soin de la peau
  • Sacs de Undereye
  • nous avons essayé

» » » La crème multitâche Eye Seulement vous aurez jamais besoin