Nous avons essayé: Kiss My Face 4-en-1 Moisture Shave

Comme quelqu'un qui ne peut jamais tout à fait réussi à maîtriser un rasage parfaitement propre - je parviens toujours à trouver un nick ici, un incarnés là - je suis heureux de tester Kiss My Face 4 en 1 humidité rasage. Non seulement leurs produits abordables, mais chaque étiquette, bouteille et boîte est faite avec des ingrédients biologiques durables qui sont doux pour les consommateurs et la planète. 4 en 1 humidité est Shave sans paraben et n'a pas été testé sur les animaux. Amoureux de la nature, réjouissez-vous! Nous avons trouvé votre nouveau go-to pour le rasage.

Produit: Kiss My Face 4-en-1 Moisture Shave




Prix: $ 5



Nous pensons:

À quoi il ressemble, comment il se sent: Initialement, je étais un peu incertaine compte tenu de la cohérence de cette crème à raser parce que je suis habitué à gel à raser qui se dilate immédiatement et mousses au contact de l'air. Baiser contenant recyclable de mon visage était une pompe et la faire mousser de la crème à raser était beaucoup moins mousseuse que je m'y attendais.



Comment l'utiliser: Vous utilisez cette crème à raser comme tout autre pompe un montant quart de taille dans votre main et appliquez à jambes (aisselles, enfers, etc.), rasez zone souhaitée avec rasoir jusqu'à consistance lisse. Puis rincer la crème à raser l'excès, séchez, et le suivi avec une crème hydratante.

Résultats: Je suis impressionné! Mes jambes étaient nettement plus lisse et plus douce que quand je l'ai utilisé d'autres marques de rasage, et le parfum était léger et agréable. L'aspect "4-en-1" du nom du produit se réfère à sa fonctionnalité - cette crème de rasage est destiné à adoucir avec de la vitamine E lisse avec leur formulation crème apaiser avec le sceau d'or, la citronnelle et aloe- et humidifier d'oliviers et de noix de coco huiles. Je voudrais certainement attester de chacun de ces quatre. Compte tenu du prix raisonnable et rasage confortable (pas de coupures!), Je vais certainement ajouter à ma liste d'épicerie.

Disclaimer: Je recevais Kiss My Face 4-en-1 Moisture Shave comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • épilation
  • rasage
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Kiss My Face 4-en-1 Moisture Shave