Comment puis-je enfin cessé d'être embarrassé par My Skin "Bad"

Je vous écris un article sur mon expérience avec la rosacée, je dis à mon fiancé pendant le petit déjeuner de la semaine dernière.

"Mais vous ne souffrez de rosacée," dit-il simplement, et je ne suis pas surpris.

Il ne pense pas avoir une mauvaise peau ou, l'amour est aveugle.

Je ne suis pas sans attrait, mais la vérité est, ma peau est pas bon, et je ne souffre de rosacée, une maladie chronique de la peau caractérisée par des rougeurs au visage, des rougeurs, des vaisseaux sanguins éclatés et dilatées, papules, pustules et. Ma peau est pas lisse ou creamy- il est pas enviable.

Mes poussées ont laissé me tirer sa révérence d'engagements sociaux, laissant la partie précoce ou ne va pas du tout parce que je ne «sens bien."




Lire la suite: La rosacée 101

Je l'ai essayé la superposition des couches supplémentaires de maquillage pour masquer le rouge, mais l'état de la peau est audacieux et peux donc facilement rejeter un peu de couleur à partir d'une bouteille. Bouteilles de bière ou un verre à cocktail glacé tenu contre ma lumineux, joues chaude procure un soulagement temporaire si je suis sorti et je me sens un début de flambée.

Une fois au travail l'été dernier quand l'air conditionné était en panne et ma peau est devenue si chaude, rouge et couperosée que je ne pouvais pas me concentrer sur l'écran d'ordinateur en face de moi (et encore moins le courage de se lever pour utiliser le toilettes et faire face à un bureau plein de gens avec mon visage flamboyant), je suis rentré malade.

roseace



Un diagnostic Avec une longue liste de règles

Je l'ai eu affaire à la rosacée pendant des années, mais je ne sais pas toujours ce qu'elle était.

Avant d'avoir été officiellement diagnostiqué, divers esthéticiennes seraient commenter sur ma peau comme ils ont joué leurs consultations pré-faciales. Je devais la peau sensible d'un audit. Un autre étiqueté combinaison cause de l'huile de ligne de la mâchoire occasionnelle et l'acné.

Enfin, le mot rosacée ont commencé à apparaître. Évaluations non autorisés des professionnels de soins de la peau sont venus avec des avertissements et des instructions strictes: Évitez les aliments épicés, ne pas boire d'alcool, surtout le vin rouge, rester à l'écart du soleil, ne pas exercer l'extérieur en été, de limiter la consommation de caféine. Essayez de ne pas stressé ou se sentent anxieux à propos de choses, parce que, vous savez, qui est tout ce vraiment facile à faire.

Qu'est-ce une façon de vivre! Ma peau me gênait parfois et me fit envieux des femmes avec des brillants, le teint crémeux, mais je ne va pas me laisser posséder.

Lire la suite: 7 signes que vous devez voir un dermatologue

Je ne donnerais pas mes nouilles thaïlandaises préférés, ni mes courses quasi quotidiennes à l'extérieur pendant les mois d'été. Et si je devais suivre la course, alors je serais certainement besoin de la caféine. Alors que je pourrais être capable de passer de vin rouge au blanc, si je devais vraiment investi dans l'élimination des déclencheurs, je cesserais de boire complètement.

Je peux être vain parfois, mais je avoir des priorités, et de renoncer à des heures heureuses ou longues nuits de conversation avec des amis plus de bouteilles de vin est pas quelque chose que je suis prêt à le faire. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que je crois que l'élimination de toutes les déclencheurs soudain me faire un membre du club de bonne peau.

roscea-essaiÇa pourrait être pire, je me dis que je me tiens devant le miroir, se sentant les petites bosses blanches qui apparaissent souvent sur mes joues après une longue course à l'extérieur. Je éclater rarement, et je ne suis pas avoir un visage ridé avec des cicatrices (marques pock, ma mère les appelle) de malheureux adolescence luttant contre l'acné kystique. Je suis dans mon 30s, donc je commence à voir des signes de vieillissement, mais il est la rosacée que je lutte avec par-dessus tout.





Comment je l'ai appris à composer

Puisque je ne peux pas quitter le bureau à chaque fois que ma peau réagit à une température inconfortable, je l'ai heureusement trouvé d'autres façons de gérer ma chronique condition de la peau. Renée Rouleau, une esthéticienne qui a évalué ma peau avant d'avoir vu un médecin pour un diagnostic officiel, m'a suggéré de garder un œil sur les ingrédients apaisants y compris l'extrait de camomille, le palmitate d'ascorbyle (une écurie, sans piquer forme de vitamine C), le thé blanc, et l'extrait de grain d'avoine. Son Bio réparation calme Masque aide à calmer mon irritée, teint coloré, mais même cela est pas le genre de chose que je peux appliquer dans le milieu d'une journée de travail.

Voilà où packs de glace sont utiles. Ils ne réduisent pas la rougeur tellement qu'ils me refroidir, et quand je commence à éclater, la chaleur émanant de sous ma peau est presque aussi mal à l'aise que de savoir combien terrible je regarde.

En dépit de se sentir gênés quand je sens les prémices d'un flare-up, je suis habitué à mon état, si pas exactement confortable. Je ne serai jamais une de ces femmes qui peuvent quitter la maison avec juste un coup de brillance et une couche de mascara.

Non, je porte une fondation lourde couverture (Smashbox peau studio usure de 15 heures) sur une base jaune destiné à atténuer les rougeurs (Koh Gen faire le maquillage de couleur de base). Sous la base, je demande une demi-un ongle d'une crème de métronidazole. Il est, le Dr Shah Sejal, dermatologue basé à New York, explique, "le premier traitement topique approuvé pour la rosacée. Utilisé depuis les années 1980, il est couramment utilisé comme première ligne de médicaments pour la rosacée et travaille probablement par des effets anti-inflammatoires et antioxydantes. "Je suis moins préoccupé par le jargon médical, mais un fou sur le fait que ce genre de choses aide vraiment garder mon rougeurs à la baie. Je les ai essayé Nars hydratant teinté que tout le monde est sur la lune à propos, mais il n'a pas une chance contre le rouge.

Il ya, bien sûr, d'autres moyens non-actualité de traiter. Oracea est un antibiotique spécifiquement destinés à dompter les poussées de rosacée, qui peut durer des heures ou des jours, et je avoir une ordonnance avec beaucoup de recharges. Quand mes poussées comprennent petites pustules blanches et une rouge profond sur mon nez et les joues qui semble durable, je dois aucun scrupule à prendre le médicament.

Je ne cesserai jamais de souhaiter ma peau étaient mieux ou en regardant avec envie les femmes qui ont la peau magnifique, peau si douce que je veux atteindre et toucher. Mais nous avons tous des choses que nous ne aime pas sur nous-mêmes, les choses que nous souhaitons nous pourrions changer. Certaines choses ne peuvent pas être modifiés que apprivoisés.

Peut-être que je ferais bien d'adopter le point de vue de mon fiancé. Ma peau est pas parfait, mais est-il vraiment si mauvais?

Lire la suite: Comment se débarrasser de la kératose pilaire, alias poulet peau

  • MOTS CLÉS
  • La rosacée
  • estime de soi
  • la peau
  • affections de la peau

» » » Comment puis-je enfin cessé d'être embarrassé par My Skin "Bad"