11 femmes qui ne portent pas de maquillage mais se sentent encore Belle

Ici, à YouBeauty, nous adorons le maquillage. Nous ne sous-estimons pas la la puissance d'une lèvre gras renforcerait la confiance des, nous aimons quand les femmes exprimer leur personnalité à travers le maquillage, et sont sans cesse fasciné par la science que des spectacles pourquoi œuvres de maquillage et comment cela rend les femmes semblent plus jeunes.

MAIS. Nous ne pensons certainement pas que quiconque a de se maquiller. Les femmes sont occupés, sûr de soi, et avoir des priorités innombrables, et nous comprenons tout à fait la nouvelle annonciatrice du mouvement sans maquillage. Si vous ne voulez pas porter de maquillage, pourquoi devriez-vous? Faire tout marques toi se sentir belle, et ne pas avoir peur de laisser votre drapeau sans maquillage voler. Leandra Medine (de la «Repeller Man" blog) récemment de quelqu'un chienne-giflé qui a appelé laide dans un billet intitulé «Pourquoi je ne porte pas de maquillage." Des célébrités comme Gwyneth Paltrow et Beyoncé ont prises pour poster selfies éhonté. Et même quelques brides-les femmes ne sont généralement pas connus pour embrasser le maquillage subtilité sont-renonçant sur leur grand jour. Nous avons tourné à nos lecteurs et demandé, allez-vous gratuitement maquillage-? Et comment est-ce que vous vous sentiez belle? Lire ci-dessous pour entendre les femmes du monde réel qui ne pensent pas de maquillage est nécessaire pour la beauté, et s'il vous plaît de partager vos propres sentiments sur le maquillage dans les commentaires, ou dans notre communauté sans maquillage-fil.




YouBeauty Histoires Reader: Je porte rarement le maquillage sur une base quotidienne, mais je suis obsédé par la bonne soins de la peau, donc je pense que je peux sortir avec elle. Je ne veux pas porter de mascara parce que je l'aime frais, Downton Abbey-sensation d'un oeil nu. (Mascara n'a pas été inventé à l'époque!) -YouBeauty exécutif éditeur Courtney DunlopComme un adolescent, je expérimenté avec beaucoup de regards de maquillage. Ils ont tous me ressemble soit un clown de cirque ou comme je l'étais drag queens insultants partout dans le monde. Mon expérimentation a continué et je l'ai trouvé dans ma fin de la vingtaine que moins était plus. En 30 ans, je suis devenu un militant de soin et ai été naturel depuis. Maquillage rend ma peau se sentir emprisonné.

Going maquillage-less offre la liberté, qui est la beauté.-YouBeauty lecteur ZenWomanJe ne me suis jamais vraiment juste dans le maquillage quand je étais plus jeune, je sorte de toujours identifié avec fausseté. Je mettais parfois sur le mascara pas cher / emprunté et rouge à lèvres avant de sortir sur une  samedi la nuit, et, pour être honnête, il n'a toujours me faire sentir spéciale. Mais le lendemain, je me suis senti aussi à l'aise, sinon plus, que mon régulière, moi naturel. Maintenant que je suis un adulte et plus consciencieux sur ce que je consomme et appliquer sur mon corps, l'idée d'ajouter des couches de non-sens de se sentir légèrement plus belle n'a tout simplement pas de sens pour moi.



Et plus magnifique à qui? Je pense (je l'espère) que je peux être une belle personne par d'autres moyens. Donc, même si je parfois honte spirale sur ma peau inégale tachée, je tiens à donner mon mon crédit de visage vermeil pour être exempts de produits chimiques coûteux, des minéraux, des pigments et cruauté envers les animaux. Ceci est juste la façon dont je regarde! -YouBeauty lecteur LauraMa mère n'a jamais vraiment porté le maquillage donc ça a été la norme pour moi.

Elle portait sur les occasions spéciales, ce qui est exactement ce que je fais maintenant. Je l'ai toujours été très à l'aise dans ma peau et je ne me sens assez la plupart des jours (je pense tous les jours est juste un objectif irréaliste). Il ya certainement des moments je envie ce que certaines filles peuvent faire avec le maquillage mais pas assez pour me faire croire qu'elle est une nécessité pour chaque jour. Je pense que sur le maquillage de la même façon que je pense à faire tout habillé pour aller à un événement de fantaisie ou de la nuit: Il ya beaucoup d'efforts, mais parfois je le fais et apprécie vraiment.

La plupart du temps je embrasse étant assez simple.-YouBeauty lecteur DanaJe ne l'ai jamais vraiment eu un intérêt dans le maquillage. Comme un gamin je l'ai essayé, mais juste ne pas vraiment ça. Je dois peau claire et un beau visage, je ne me sens pas comme si le maquillage est nécessaire. Je dois en tant qu'adulte laissez un ami me parler en va pour relooking mais je tout ce que je pouvais penser tout le temps été S'IL VOUS PLAÎT ne pas mettre autre chose sur mon visage, et après, je ne l'ai pas aimé qu'il ne ressemblait pas moi. Je vois des femmes constituées et aime la façon dont elle regarde sur eux, mais il est pas pour moi. I love me naturelle! -YouBeauty LatoyaS lecteurQuand je fus un adolescent dans les années 1980, je portais rougir, brillant à lèvres et fard à paupières.





Je ne portait jamais de mascara parce que je devais contacts durs. Cela ne veut pas une bonne combinaison. Je ne portais jamais de poudre ou de la fondation. Il sentait brut pour moi. Je dois une belle peau. Je jamais eu l'acné. Quand je suis allé à l'université, je ne ai pas d'argent pour le maquillage je me suis arrêté portant. Je ne suis remis. Je suis maintenant 47.-YouBeauty lecteur margot annJe l'habitude de porter de maquillage chaque jour, avant que je commence la réalisation que je me sentais vraiment inconfortable de sortir en public, même à l'école ou l'épicerie-sans elle, et puis je commencé à porter de moins en moins.

Au début, je détestais ça, mais après un moment, je me suis habitué à porter aucun fondement et seulement un peu de fard à paupières et mascara, et maintenant le plus que je jamais l'usure est un peu de baume pour les lèvres teinté. Je me rendis compte que, avant, je portais le maquillage parce que je voulais que les gens pensent que je suis belle, non pas parce que je me sentais mieux avec elle, donc maintenant je l'adore le sentiment d'être à l'aise dans ma peau et sachant que si quelqu'un pense que je suis beau , il est pas due à un masque je mets sur mon visage chaque jour.-YouBeauty lecteur sb2 Maquillage libre-me rend confiant sur mon extérieur, que je ne couvrais mes défauts et pourtant les gens acceptent encore moi qui je suis. La seule chose que je déteste d'être libre de maquillage-est mon front brillant. Quand je sors de la maison, je fais en sorte de caresser avec poudre libre cours toilettes breaks.-YouBeauty lecteur MonalisapisaJe suis 25 et je vais sans maquillage-régulièrement! Il a commencé comme une mauvaise gestion de temps, mais je réalise que ma peau était reconnaissant pour le reniflard.

Maintenant, je vais sans maquillage, au moins trois jours par week.-YouBeauty lecteur AlexJCHonnêtement, je ne maquiller quand je dois une occasion spéciale. Ma peau sensible et le manque de patience me gardent d'avoir à le porter. Je l'ai eu fait de façon professionnelle dans le passé et ça m'a l'air très bien, mais je pense qu'il est pas qui je AM- vraiment un peu comme lying-YouBeauty lecteur GEEGGJe porte seulement le maquillage pour les occasions spéciales.

Je ne l'ai jamais ressenti le besoin de le porter et maintenant je ne ai pas le temps, il est donc pas un problème pour moi. Cependant, je suis sûr que si je faisais porter de maquillage, il serait de «cacher» mon visage et essayer de faire d'autres gens pensent que je suis jolie, ce qui serait terrible pour mon image de soi. Je ne pense pas porter du maquillage aide à vous acceptez votre vrai, la beauté naturelle de mieux et vous vous sentirez à l'aise avec vous-même tous les time.-YouBeauty lecteur microimperium

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • estime de soi

» » » 11 femmes qui ne portent pas de maquillage mais se sentent encore Belle