5 kit de maquillage incontournables: Teint Perfecters






Il semble au moins une fois par jour, une femme-moi ce que mon maquillage préféré et produits de beauté are.As un maquilleur professionnel et ancien rédacteur en chef de la beauté demande, je l'ai eu la chance de tester et d'essayer presque tous les produits et de la ligne de produit là-bas . Les allées de pharmacies et des étagères de fournitures de beauté sont stockés avec de grandes choses pour lisser, améliorer et transform.But dans cette mer d'options, il peut être intimidant de prendre une décision de temps de jeu. Beaucoup de femmes me disent qu'ils ont un tiroir plein de produits non utilisés ainsi que des remords de l'acheteur. Ici, à partir de perfectionner la peau, Je l'ai réduit en bas de mes must-haves préférés pour mon kit qui fonctionne pour tout le monde, des célébrités aux modèles à la fille d'à côté.1. Hydratant:Au début de ma carrière, je l'ai acheté, une crème à prix élevé populaire que tous les autres artistes de maquillage utilisés. Puis, un jour, un modèle demandé une option différente, car celui que je acheté "fait ses démangeaisons de la peau." Donc, je tente un autre prestige hydratant. Et voilà que, quelques semaines plus tard, un modèle différent avaient la même plainte au sujet de mon suppléant crème. Sentant que je poursuivais ma queue, je décidai de recherche plus douces, des options moins coûteuses qui étaient sans danger pour tous les types de peau ... et qui m'a conduit à le bébé allée. Si il est sûr à utiliser sur un enfant, la peau sensible des adultes tolère trop.Mon favori: Californie Calendula Baby Cream, $ 13Cette a calendula, un ingrédient naturel apaisante, anti-inflammatoire qui débute rougeurs et irritations de la bordure, stat! Pour de meilleurs résultats, appliquer sur peau humide, qui absorbe l'ingrédient plus efficacement, puis attendre deux minutes avant d'appliquer quoi que ce soit d'autre.2. polyvalent baume:Étape deux dans mon régime client pour préparer la peau est toujours applique un baume à lèvres. Pendant mes années comme un éditeur, je interviewé de nombreux dermatologues et entendu à plusieurs reprises que la gelée de pétrole zaps peau de l'humidité. Donc, je commencé à chercher d'autres ingrédients. Ma recherche m'a conduit à nouveau le bébé allée. Onguents riches peuvent également être utilisés sur les zones sèches autour du nez, et sur le front et le menton.Mon favori: Maman + Bub Apaisant pommade, 29 $ (6 oz) Ce produit est le pétrole et sans paraben! Donc, si vous grignotez vos lèvres autant que je le fais, vous ne devrez pas la peur d'avaler quelque chose de néfaste. Son fermenté "patte de patte" (aka, papaye) laisse lèvres lisses et apaisée. Lèvres sentiment supplémentaire rude et inégale? Chargez-les avec un gros blob de this- enrouler une serviette de papier texturé ou tissu autour de votre index digitales large sourire avec vos dents montrant (ce étire la peau sur vos lèvres pour exposer les pièces flakiest), et frottez votre côté de doigt à l'autre jusqu'à ce que les petits bouts ont disparu.3. apprêt teintéLa plupart des femmes ont une certaine décoloration rouge de l'exposition au soleil ou d'autres conditions de la peau comme la rosacée. Donc, je l'utilise presque toujours un apprêt teinté de vert comme une base pour neutraliser les zones rougies avant de demander fondation.Mon favori: Make Up For Ever Primer HD Microperfecting à Green, $ 34With Une formule liquidy qui sèche rapidement, ce produit ne sera pas la pilule ou le rouleau si vous l'appliquer juste après hydratant comme certaines amorces avec beaucoup de silicone font. Frottez une goutte taille d'un pois sur des zones qui sont rouges ou des taches, puis utilisez vos doigts pour mélanger jusqu'à ce que aucune trace de vert peut être vu.4. FondationLe port de fondation avec SPF est sur la meilleure façon d'obtenir un peu de protection solaire. Cherchez une formule rosée qui ne sèche pas trop vite, de sorte que vous pouvez manipuler et se fondre harmonieusement avec cache-cernes et fard en crème.Mon favori: Shiseido Teint Double Contrôle SPF 17, 39Pour $ une application simple, je tiens à amortir une éponge de fondation, le charger avec ce fond de teint liquide, puis doucement tamponner au-dessus des zones de premier problème (juste au-dessus de l'amorce vert, si vous choisissez de l'utiliser ). Ensuite, je mélange la couleur sur vers la racine des cheveux. Si vous avez des zones qui se dressent encore comme devant être camouflé, utilisez votre correcteur préférée à la fondation.5. Cream BlushBlush peut être intimidant, donc je suggère clients à simplifier leur routine et de choisir une formule de crème, qui sombre dans la peau et semble plus naturel. Vous pouvez l'appliquer avec les doigts, une éponge ou un pinceau-celui que vous êtes plus à l'aise.Mon favori: Elizabeth Arden Ceramide Cream Blush, $ 24Le est probablement le plus pigmentée, rosée-encore-pas grasse, blush la crème que je l'ai trouvé. Il fonctionne sur toutes les textures de peau et la couleur peut être coupé vers le bas ou en couches pour un look brillant. Agiter un, pinceau blush surmontée d'un dôme sec sur la surface de la rougeur. puis sourire et appliquer les pommes de vos joues. Utilisez vos doigts pour mélanger sur les bords difficiles que vous avez manquées avec votre pinceau.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • assez simple
  • soin de la peau

» » » 5 kit de maquillage incontournables: Teint Perfecters