10 parfums naturels qui sentent comme The Great Outdoors

Sommaire

Sachant que le parfum est le sens le plus fortement lié à la mémoire, il est vraiment pas une surprise que l'on bouffée d'air frais peut nous transporter à dos jours perdus depuis longtemps passées sur une randonnée à flanc de montagne, la marche à travers les bois, ou se prélasser sur une plage de sable.

Comme un habitant de la ville, rien ne me Blisses plus vite que un parfum naturel qui peut aider me prétendre que je dois une cour luxuriante pleine de pins au lieu de ce que mon appartement a fait, qui est une vue de la belle cour verte de mes premier étage voisins que je ne peux que regarder avec envie sans toucher. Nature est thérapeutique, donc tout en déclenchant la mémoire de la forêt est pas aussi bon que fait étant dans les bois, il ne vous fait pas de mal.

Si vous cherchez à être emmené aux grands espaces, ne cherchez pas plus loin que ces parfums inspirés de la nature.

1"Rain" par Demeter, 2.50- $ 25 $

Demeter



Ce parfum rafraîchissant vous rappelle de l'élever dans votre cœur quand vous première étape à l'extérieur après un bon bout de pluie de printemps. // Demeter Fragrance

2Pirette Fragrance Oil, 48 $

Pirette


Ce mélange de noix de coco, de la cire de surf, et un écran solaire vous transportera dans un après-midi sur la plage. // Pirette

3Juniper Ridge Backpacker Cologne, 35 $

Juniper Ridge

Cette charmante sampler propose les parfums du désert, de la côte et de la montagne et à tout moment, n'importe où. // Juniper Ridge

4«Juniper Fire" par Osmia Organics, 150 $

Osmia Organics

Ce parfum tout-naturel de vanille, de santal, de cèdre et de genévrier est inspiré par air vif Colorado. // Osmia Organics

5"Orange Sanguine" par l'Atelier Cologne, 25 $ - $ ...

Atelier Cologne

Lorsque vous tamponnez sur cette eau de Cologne, vous imaginez un après-midi dans une orangeraie que le soleil brille au dessus de vous. // Atelier

6"Orage" par Demeter, 2.50- $ 25 $

Demeter

Je adore ce parfum tellement que je garde sur ma table de nuit pour des moments quand je suis absent le sentiment d'une grande tempête d'été grande. Il est délicieusement rêveur. // Demeter

7"Bois Sage Sel de mer, "Jo Malone, 65 $

Jo Malone




Qui savait sauge et le sel de mer sont pratiquement des âmes sœurs? Cette eau de cologne vous enverra directement à la mer. // Jo Malone

8"Promenade en forêt» par Sonoma, 3.50- $ 105 $

Sonoma Scent studio

Smells juste comme ce que cela ressemble! Paradis de la nature dans une bouteille. // Sonoma Scent studio

9"Elle Wood" par Dsquared2, 42 $

Dsquared2

"FernGully" sous forme de parfum. // Dsquared2

10"Marine Sel No.54" par Milk Tokyo, 30 $

Lait de Tokyo

Ce parfum agréable combine sels minéraux, eau douce, bois blanc, et plus encore pour une escapade de Beachy. // Lait Tokyo

  • MOTS CLÉS
  • aromathérapie
  • déstresser
  • parfums
  • Galerie
  • grands espaces
  • la nature
  • du parfum

» » » 10 parfums naturels qui sentent comme The Great Outdoors