Nicki Minaj et ses sept Fragrances: Chronologie d'un empire

Splash Nouvelles

Nicki Minaj nous a apporté trois albums, sept parfums, et (en partie) de marée. Il est un secret de polichinelle que les étoiles font la plupart de leur argent de visas, mais Nicki a déclaré qu'elle aime être impliqué dans "tous les aspects du processus de prise de décision" quand il vient à ses parfums. A travers les éditions spéciales et les rejets limités, elle est clairement construit un Minajesty de sa propre, mais les fans peuvent obtenir l'autonomisation Pinkprint niveau de sa ligne de beauté que nous recevons de sa musique? Penchons-nous sur:

Pink Friday (Septembre 2012)
Le premier parfum de Nicki, publié pour coïncider avec son single Va Va Voom, était un floral, bubblegum reflet de la rose Barbie-perruque, nous avons rencontré la première fois en 2010. Il est juteux, ludique fruité, avec des notes de base comme la vanille, de musc, de mûre et de framboise. Nicki était trop doux:




Pink Friday Special Edition (Avril 2013)

Pink Friday spéciale
Elisabeth Arden

Le même mois, ce parfum en édition limitée a chuté, Nicki dit Elle, "Je suis tellement attaché à mon rouge à lèvres rose, il est difficile de sortir ... en face de la caméra, sans lèvres roses ou grand ol 'Lashes - vous le savez, rien - je me sentais nu." Plus d'un an après "Starships" et avec deux chansons figurant sur le Billboard Hot 100, Nicki est de nous séduire avec des roses et Biscuiterie- elle nous est de mettre en pamplemousse, pomme, framboise, et de chèvrefeuille.



Minajesty (Août 2013)

"Il ya un pouvoir sexy derrière ayant la confiance en soi", a déclaré Nicki Personnes quand Minajesty est sorti, "Je veux que ce parfum d'inviter mon Barbz pour célébrer leur côté glamour, vivre dans l'instant et être scandaleux connaître leur vrai pouvoir vient de l'intérieur." Minajesty aussi sentait «vrai luxure," une belle tournure de phrase chaque fille unique doit dans son vocabulaire. En dehors de Drake, qui ne serait pas fermer d'être en amour avec elle, Nicki était probablement trop occupé à construire son Minajesty à ce jour quelqu'un qui été.

Pink Friday Deluxe Edition (Novembre 2013)
Cette édition limitée de la redux vendredi parfum Rose a débuté juste à temps pour tous nos besoins d'achats de vacances-Nicki peints en or en forme de Minaj. Il dispose d'ingrédients "plus luxueux", bien que la composition est en grande partie les mêmes - framboises et les mûres, de musc, bois. Le vrai luxe est dans le coût: 75 mais avec une «valeur de 1000 $" $ (???). Il était le bon moment pour aller Nicki luxe: elle était n ° 4 sur la liste Forbes des meilleurs soutiens de hip-hop pour 2013, en battant Kanye West, Lil Wayne et Drake. Deux albums, 29 millions $ la valeur.

Minajesty Exotique Edition (Juillet 2014)

Cette "Summertime, amusant, fruité" odeur était disponible pour un journée sur HSN. «Je suis sur le bon comportement, je suis sur HSN," dit Nicki pendant cette heure de must-see télévision, "La bouteille est une dame méchante de servitude qui est d'avoir un moment plus sombre." Nicki était pas: elle était en tournée, elle et remix "Flawless" de Beyoncé était partout, elle venait de commencer datant Meek Mill. Elle prochaine parfum était déjà pré-vendu avec celui-ci, le plus sombre encore ...

Onika (Septembre 2014)

Nicki Minaj parfum onika
Youtube




Comme "Anaconda" prêt à gravir les charts à son apogée éventuelle au Billboard la n ° 2, Nicki a connu un été de succès. Elle a accueilli les MTV European Music Video Awards, était la seule partie respectable de l'omniprésent Bang Bang, et a fait des charges de pression pour la libération de Novembre the pinkprint. Elle a écrit que Onika "sent comme des anges dans le jardin de ... la perfection." D'ACCORD!

The pinkprint (Juillet 2015)

Nicki a lancé "the pinkprint" Good Morning America la semaine dernière - un aspect opportun après le drame Taylor Swift qui a suscité une tonne de presse (distraction) pour Nicki. Re $ pect à ses représentants pour la reconnaissance de cette possibilité d'utiliser le drame - et l'attention accrue de fans de Taylor Swift poches profondes et coupables -. Encaisser Non pas que Nicki a besoin de toute l'aide de Tay ou quelqu'un d'autre pour lui faire son millions- "description" de la fragrance sur Instagram dit seulement: «Ce sent si bon. Il est de loin mon meilleur."

EN SAVOIR PLUS: L'évolution de Kim Kardashian Sept Fragrances

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • parfum de célébrité
  • sélectionnée
  • Des nouvelles
  • Nicki Minaj
  • la peau

» » » Nicki Minaj et ses sept Fragrances: Chronologie d'un empire