Q & A: Jennie Garth de "Beverly Hills 90210" pourparlers Grande cheveux






Rentrer à la maison pour les vacances? Croyez-moi, nous sommes tous redoutant ces réunions malheureux de vacances, aussi. Que ce soit en visitant avec les membres de la famille élargie curieux ou courir dans la fille moyenne de l'école secondaire au supermarché du coin, vous voulez regarder votre meilleur. Récemment, je parlais avec Jennie Garth de "Beverly Hills 90210" sur la façon dont elle se prépare pour les réunions de vacances. Après un partenariat avec la collection Expert Pantene, elle sent qu'elle a été en mesure d'obtenir son #BestHairEver et le tuer sur ces démêlés aléatoires.Vous étiez sur "Beverly Hills, 90210" dans les années 90 - je suis sûr que vous avez eu à participer à plusieurs réunions avec des gens que vous ne l'avez pas vu depuis des années. Quel est votre meilleur conseil renforcerait la confiance pour ces cas où vous souhaitez impressionner les gens du passé? Aime toi toi-même. Les gens seront en mesure de voir votre confiance d'un mile away!Comment comptez-vous regarder votre meilleur quand vous êtes chez vous pour les vacances?Certainement la planification pour obtenir mon meilleur cheveux jamais avec le meilleur et le plus primé collection Pantene, Expert! Mon go-to coiffure au lycée était tout sur le pouf. Je ferais tout pour faire mes cheveux massif, de taquiner à plus de style. Maintenant, je suis tout à éruptions épurées ou vagues en vrac - en fonction de mon mode ce jour-là - et Pantene Expert me aide à atteindre ces styles pour mon meilleur cheveux jamais.Qu'est-ce que vous avez été impliqué avec le partenariat avec Pantene?Je suis un partenariat avec Pantene Expert pour aider les femmes effacer ces mauvais souvenirs de cheveux et obtiennent leur #BestHairEver. Que réunir avec anciens camarades de classe, des retrouvailles en famille pour le ou tout simplement être n'importe où sur les médias sociaux, tout le monde veut mieux qu'eux à l'école secondaire regarder.Comment vos cheveux changé depuis que vous avez commencé à utiliser Pantene Expert produits de collecte?Si vous êtes comme moi, des années de stylisme et le traitement chimique excessive a causé mes cheveux pour devenir extrêmement endommagé. Les réparations et de la ligne de réparation Advanced + Keratin empêche de graves dommages pour les longs cheveux pulpeuses, donc je ne me sens pas aussi mauvais de faire ces choses pendant la saison de vacances en sachant que je peux utiliser cette ligne pour aider mes cheveux pendant un moment où il a le plus besoin . Si vous voulez des cheveux plus épais, tresses moins endommagés ou la couleur des cheveux dynamique, Collection de Pantene Expert donne à vos cheveux les meilleurs résultats de votre besoin de soins capillaires.Vous avez été entouré par les stars et les cheveux et maquillage professionnels la plupart de votre vie. Quel est votre meilleur conseil beauté que vous avez appris au fil des ans?Je Spritz un mélange maison d'huiles essentielles sur mon visage pendant la journée me tient fraîche et rosée mine!Articles Liés: AQ: Chilli TLCAQ: Scheana Shay de «Vanderpump Rules" 

  • MOTS CLÉS
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • qa

» » » Q & A: Jennie Garth de "Beverly Hills 90210" pourparlers Grande cheveux