Q & A: Whitney Port sur Mariages, Natural Beauty & Office Romance






Si vous et moi avons eu nos premiers 20s télévisé, les chances sont qu'ils ressemblerait une version à faible loyer de la première incursion de Whitney Port dans l'âge adulte. D'abord, elle est apparu sur "The Hills" et ensuite sur son propre reality show de MTV "The City", nous avons regardé à décrocher un emploi à Diane von Fürstenberg, lancer sa ligne de vêtements Whitney Eve, et souffrent à travers mineure drame de la relation avec un modèle australien. Quatre ans après la dernière saison de la série, les choses continuent à tomber en place plutôt bien pour elle. Port a déménagé à revenir à LA, concentré sur sa ligne de vêtements, et est en train de planifier pour elle mariage au producteur copain Tim Rosenman. Nous avons demandé à Whitney quelques questions au sujet de son mariage à venir et style conseils pour toute mariée rougissante, ainsi que des conseils sur la façon de tomber en amour au travail:Lors de la rencontre fiancée Tim Rosenman sur le plateau de "The City": Il était un producteur associé qui a commencé à travailler dans le milieu du tournage. Les producteurs et l'équipage deviennent de très bons amis, comme une partie de votre famille. Nous étions les meilleurs amis d'abord.Sur romans de travail: Crushes au travail peut être difficile et pas nécessairement approprié. Il suffit de commencer avec amitié d'abord et voir comment il progresse naturellement.Sur les conseils de beauté pour la nuit ce jour: Mon astuce beauté préférée est moins est plus. Des gars comme la beauté naturelle. Lorsque vous allez au restaurant, regarder la façon dont vous regardez vraiment. Une touche de blush, un peu de mascara ou tout simplement faire vos sourcils, que vous avez vraiment besoin pour encadrer votre visage.Sur son # 1 Astuce beauté: Environ une fois par semaine, je me lave les cheveux, mettre dans un masque de cheveux, puis dormir avec elle en un chignon. Il garde son aspect vraiment sain.Sur ses histoires de fiançailles préférés: Nous avons vu une tonne de missions créatives dans le cadre de la campagne de #JustSaidYes WeddingWire. Mon préféré a été mis sur un homme qui a proposé au milieu d'un pont! (Le concours se poursuit jusqu'au 20 Février - il suffit de suivre, publier une photo, et le gagnant obtiendra envoyé sur un mini-moon à Playa del Carmen, Mexique.)Le processus de planification de son mariage: Nous voulons tout garder discret et amusant. Un guichet unique comme WeddingWire est idéal pour les avis sur les lieux de mariage et les vendeurs.Sur quelle est la prochaine étape: Ma journée de travail est ma collection Whitney Eve. Au-delà de cela, je suis la planification du mariage!AQ: Jennie Garth De "Beverly Hills 90210" pourparlers Grande cheveuxAQ: Chilli De CCM sur son régime de beauté

  • MOTS CLÉS
  • télé réalité
  • des liens
  • Des liens
  • les collines
  • mariage
  • Whitney Port

» » » Q & A: Whitney Port sur Mariages, Natural Beauty & Office Romance