Vos Questions les plus difficiles de la peau, ont répondu






Q: Y at-il des produits qui aident à la décoloration de piqûres de moustiques?A: Oui, il ya des produits qui peuvent aider. Il existe plusieurs catégories, mais hydroquinones travaillent les best.The over-the-counter hydroquinones (crèmes de fondu) sont Ambi et Esoterica. Ce sont les deux hydroquinones 2 pour cent. Hydroquinones de prescription commencent à 4 pour cent et montent. EpiQuin Micro et MyBody Sledgehammer éclaircissement de la peau intensifs sont des exemples de force de prescription crèmes de fondu que votre médecin peut donner you.Dot ces produits sur la marque sombre à gauche d'une piqûre de moustique deux fois par jour, en utilisant un écran solaire pendant la journée, et assurez-vous de réappliquer le crème solaire toute la journée.PLUS: Peau endommagée par le soleil l'air plus vieuxSi crèmes de fondu ne fonctionnent pas, ces patients doivent demander l'aide d'un dermatologue conseil certifié. Ils peuvent avoir besoin de médecin-résistance peelings chimiques ou même des traitements au laser Fraxel Re avec le laser: de magasin.Q: Je suis 41 et ont de petites bosses qui ressemblent à des blancs sur mon menton. Pourrait-il être d'hormones?A: Oui, les petites bosses blanches sur votre menton pourraient être dus à des hormones. À 41 ans, vous pourriez être passer en périménopause (Bienvenue dans mon monde). Mâchoire acné en général est habituellement liés au stress ou hormonal.I recommanderait vous demandez l'aide d'un dermatologue conseil certifié. Il ou elle peut vous évaluer et de confirmer qu'il est l'acné et vous donner des prescriptions appropriées pour traiter ces éruptions et prévenir scarring.Some des prescriptions populaires pour traiter l'acné périménopause inclure: Aczone, FINACEA, Differin et Veltin. Parfois, l'acné peut être plus difficile à traiter et peut nécessiter des antibiotiques oraux ou même Accutane.I recommandons aussi les peelings chimiques avec glycolique ou l'acide salicylique, de ne pas décrocher vos boutons et l'utilisation sans huile de maquillage, crème solaire et crème hydratante.PLUS: Les aliments peuvent causer de l'acné?Q: Je dois extrêmement la peau grasse. Si je lave mon visage maintenant, dans les cinq prochaines minutes, ça commence à être à nouveau grasse. Que puis-je faire pour la réduire?A: Comme vous avez évidemment une peau très grasse, vous devriez demander l'aide d'un dermatologue. Vous pouvez avoir besoin d'une prescription pour un lavage du visage pour les peaux grasses. Ceux-ci comprennent les peroxydes de benzoyle ou sulfacetamides de sodium.PLUS: Comment votre peau vieillitVous devez utiliser uniquement un écran solaire sans huile pendant la journée et passez la crème hydratante. En outre, vous devez utiliser le maquillage sans huile que des coussinets well.Blot, matifiants et séchage des médicaments anti-acné topiques peuvent également help.Finally, obtenir vos niveaux d'hormones vérifié par un dermatologue ou un peuvent avoir des problèmes-vous de OBGYN avec vos niveaux d'androgènes que menez-vous pour être si gras.Q: Est-il un moyen de supprimer définitivement des rides?R: Ceci est une question difficile. Cela dépend d'où les rides sont profondes et comment ils sont. Elle dépend aussi de quel âge vous êtes et combien de temps vous avez eu them.Everyone est unique, et je voudrais donc recommander une consultation esthétique (avec moi, si vous êtes à proximité de New Jersey!) Ou l'un de mes pairs. Nous aimons les dermatologues pour évaluer visages-ce que nous faisons dans la vie. Si les lignes commencent tout juste entre vos sourcils, la réponse est oui, absolument! Nous pouvons utiliser le Botox tous les trois à quatre mois pour les années. Botox est pas permanente, comme nous le savons tous, mais lorsqu'il est utilisé correctement, vous ne sera jamais la ride!QUIZ: Comment se porte votre peau?Retrait "de manière permanente" rides peuvent parfois être effectuées en faisant un lifting complet. Encore une fois, vous devez être évalué par un chirurgien plastique et après vous avez un lifting, vous obtiendrez toujours plus wrinkles.Be assurer à adopter de bonnes habitudes, qui comprennent un écran solaire tous les jours, ne pas fumer, une bonne alimentation et l'exercice. De cette façon, vous pouvez mettre votre meilleur visage en avant.Q: Je dois vitiligo. Quelqu'un recommandé les traitements au laser, et je me demandais si cela aide. Aussi, je l'ai essayé beaucoup de crèmes de couverture, mais est-il celui que vous recommandez?A: Le vitiligo est très difficile à traiter. Le traitement au laser avec le laser Excimer peut fonctionner dans certains cas. Plusieurs traitements sont produits required.Topical utilisés pour traiter le vitiligo inclure l'onguent Protopic 0,1 pour cent, ce qui peut travailler comme un stimulator.My immunitaire préférés crèmes de dissimulation et comprennent Dermablend Cover FX.

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • affections de la peau
  • la science de la peau
  • Solutions de peau
  • soin de la peau

» » » Vos Questions les plus difficiles de la peau, ont répondu