Comment se débarrasser des taches solaires et ridules vous avez obtenu ce Summer

Sommaire

Je sais que vous ne seriez pas reprendre tout de ces belles longues journées d'été passées à l'extérieur, mais tout ce que l'amusement au soleil pourrait commencer à apparaître sur votre peau maintenant. Je dois patients venir se plaindre de la texture et de la tonalité des changements comme des taches de rousseur et les taches solaires, taches sombres connu comme mélasma et prononcé les rides autour de la eyes.Many de ces patients applique consciencieusement écran solaire d'au moins FPS 30 tous les jours, et sont frustrés que les dommages du soleil apparaît toujours. Alors qu'est-ce qui a mal tourné? Probablement pas assez de crème solaire a été appliquée (vous devriez utiliser une taille de nickel pour votre visage et deux cuillères à soupe de votre corps), ou de la crème solaire n'a pas été appliqué de nouveau aussi souvent que nécessaire car il est tombé en panne de soleil, la chaleur, de l'eau et en sueur activity.Fortunately, il existe des moyens de revenir en arrière les aiguilles du temps. Voici ce que je prescris.

Plan d'action: taches de rousseur, taches solaires, Melasma

Quand faut-il traiter les dommages de l'été?




Je effectuer tous ces traitements tout au long de l'été, bien que de nombreux patients attendent pour Septembre quand ils sont généralement hors de la plage et sur des périodes de soleil prolongés. Cela donnera également des sérums et des procédures assez de temps pour travailler leur magie avant les vacances, quand tout le monde veut bien paraître pour tous les partis et les photos!

Topique: Tout d'abord, pour être honnête, traiter les taches tenaces et des taches sombres peuvent être difficiles avec juste une crème. Je combine souvent avec soin les procédures pour obtenir le meilleur résultat produit très nombreux patients seek.Any de foudre que vous utilisez doit absolument être appliqué avec SPF 30+ écran solaire tous les jours afin d'obtenir et de maintenir les résultats. SkinMedica Lytera, 82 $, est populaire dans mon bureau comme le numéro un sérum pour aider à éclaircir la peau, et je me suis même l'utiliser. Il est emballé avec la réglisse, niacinamide, la vitamine C et les rétinoïdes, qui sont tous les meilleurs ingrédients que vous devez rechercher lors du traitement de la pigmentation issues.For mélasma, Je utiliser mon Sledgehammer du corps, 95 $, ce qui est une hydroquinone crème soit 4 pour cent, seul ou associé à Laser Fraxel séances.



De procédure: Dans le bureau, je l'utilise le laser Cutera Excel V pour cibler les taches de rousseur et les taches brunes et de la Restauration du laser Fraxel pour améliorer le mélasma. Traitements ont généralement un couple à quelques jours de récupération, si le maquillage peut être porté à cacher et rester actifs si nécessaire. Le coût dépend de la quantité d'espace que vous traitez, et peut varier de quelques centaines de dollars à plus d'une pelures thousand.Chemical qui utilisent l'acide salicylique, l'acide glycolique et de résorcinol dans de marque comme les peelings Vitalize et connotation numérique de SkinMedica sont une autre option qui coûte moins cher, et peut travailler bien pour légère à modérée dommages du soleil.

Plan d'action: les ridules autour des yeux

 Mode de vie: Le soleil zaps hydratation de la peau, ce qui rend les rides des yeux regardent pire. Pour ajouter au problème, beaucoup de gens sont déshydratés cette période de l'année parce qu'ils sont de la transpiration et de ne pas boire assez d'eau pour reconstituer, plus le chargement sur ces cafés glacés et sucrés margaritas en bord de mer! Assurez-vous de boire beaucoup d'eau, et porter des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords pour aider cette région délicate rajeunir en le mettant hors des rayons directs. Et les mains hors de frotter vos yeux vont causer de l'inflammation et de faire les rides apparaissent pire.

Mon Top yeux Astuce





En savoir plus sur une chose simple que vous pouvez faire pour prévenir les rides autour de vos yeux!

Topique: Des études ont montré que le simple à utiliser SPF 30 chaque jour aidera votre peau à mieux récupérer et l'âge plus lentement. Utilisez une version étiquetés «hypoallergénique» autour des yeux afin qu'il ne pique pas, et réappliquer si nécessaire. Ajout d'une crème pour les yeux à votre routine deux fois par jour peut aller un long chemin à minimiser l'apparence des rides. Les deux crèmes pour les yeux les plus populaires à ma pratique sont réparation TNS Eye, 74 $, et TNS Illuminating Eye Cream, 55 $. Une bonne option, vous pouvez essayer dans la pharmacie est Neutrogena Rapid RépaRides Eye Cream, 18 $.

De procédure: Selon le type et la profondeur des rides des yeux, plus l'âge du patient, je me sers quelque chose de Botox pour les peelings chimiques, des lasers et de comblement injectables comme Restylane et Voluma. Injectables ont pratiquement aucun temps d'arrêt et des résultats immédiats, mais il ya toujours une possibilité que vous pouvez rencontrer des rougeurs ou des ecchymoses. Peau traitée par pelures et les lasers va prendre quelques jours pour guérir et parfois nécessiter plus d'une session, mais encore une fois, de nombreux patients se maquillent à dissimuler et à poursuivre les activités et le travail peu de temps après.

Lire la suite: Botox est-ce pour vous?

  • MOTS CLÉS
  • lignes fines
  • hyperpigmentation
  • la peau
  • Solutions de peau
  • soin de la peau
  • dommages soleil

» » » Comment se débarrasser des taches solaires et ridules vous avez obtenu ce Summer