5 façons de traiter avec les pieds Stinky été

façons de traiter avec puantes pieds d'été

Nous sommes tous des amis ici, donc je ne me dérange pas de vous dire que je dois grubbiest petit du monde pieds. Ils sont comme des aimants pour la crasse - il est la plupart du temps de ma faute, parce que je dois une forte dévotion à sandales et tongs, qui est un choix de chaussures dangereux pour une fille qui vit à New York.

Je le mentionne parce que, aujourd'hui, nous allons avoir une discussion très franche sur le fait que vos pieds puent, et je veux que vous vous sentez comme vous avez quelque chose de tout aussi embarrassante sur moi pour faire de notre chat de moins angoissante pour vous. Bon son? Une chose est sûre.



Maintenant, parlons de vos pieds: Ils puent, fille. Mais je suis ici pour aider.

Commençons par votre routine Footcare: 

Si l'odeur persistante de pied est une chose qui se passe dans votre vie, il est temps de revenir à quelques notions de base en termes de comment vous obtenez vos pieds propres. Odeur de pieds se produit parce que la sueur, oui, mais aussi parce que la peau morte build-up, ce qui signifie que l'un des meilleurs (et évidentes) façons traitent pieds puants est de leur donner un bon nettoyage. Utilisez une débarbouillette et un bon savon de désodorisation pendant votre douche ou baignoire - le gant de toilette aidera à rapidement et facilement dépouiller morts skin.It est également important de sécher vos pieds, post-douche, en veillant à obtenir entre vos orteils. L'éponge hors aidera également à évacuer la peau morte.

Maintenant que vous avez une paire de pieds super propre, nous allons parler de quelques moyens de les garder de cette façon.

Lire la suite: 12 Décadent Scrubs corps pour un teint éclatant

  • MOTS CLÉS
  • sélectionnée
  • Pieds
  • Soin des pieds
  • assez propre
  • la peau
  • soin de la peau
  • pieds puants
  • l'été

» » » 5 façons de traiter avec les pieds Stinky été