Fat Talk Is mauvais pour votre Amitiés






À quand remonte la dernière fois que vous avez dit à vos amis que vous pensiez que vos fesses semblait trop grand, ou expliqué combien vous vouliez perdre seulement cinq livres? Combien de fois avez-vous joué au tennis verbale, volée avant et en arrière de vos problèmes de corps? Quatre-vingt-trois pour cent des femmes le font, peu importe leur poids. Il est un rituel ou collage au moins qui est la façon dont il semble, à la fois pour les femmes partout dans le monde et les psychologues qui étudient la satisfaction du corps. Mais la recherche sur les graisses talk-ces commentaires désobligeants au sujet de votre propre poids et émergents corps suggère que, loin de vous attachant à d'autres femmes, il pourrait les faire comme vous moins.QUIZ: Êtes-vous Fat Talk?Pour tester ce que les femmes vraiment penser quand d'autres parlent de graisse, Alexandra Corning, Ph.D., professeur de psychologie et directeur de l'image du corps de Notre Dame et troubles de l'alimentation Lab présentés 139 collèges des femmes avec l'un des quatre types de photos. Les photos étaient soit des femmes minces ou en surpoids, accompagné d'une légende concernant soit une déclaration de graisse de parler ou de résultats de talk.The corporelle positive, présentée à la conférence Midwestern Psychological Association 2013, a montré que les participants préféraient les femmes dont les citations ont suggéré qu'ils étaient heureux avec leur corps à ceux qui ont parlé de graisse, indépendamment de quoi ils ressemblaient. Les femmes en surpoids qui ont fait des déclarations à des fins de Body Positive exemple, "je sais que je ne suis pas parfait, mais je aiment la façon dont je regarde" -came sur plus sympathique de tous.PLUS: Comment rendre vos amis Arrêter Fat Parler«L'idée que les filles et les femmes utilisent la graisse parler peut-être d'initier ou de consolider les liens sociaux est logique», explique Corning, mais ses conclusions ne portent pas dehors. "Le message à retenir est que si les femmes se livrent à parler de graisse dans l'espoir de renforcer leurs liens sociaux, leurs tentatives peuvent se retourner, comme les femmes qui parlaient de graisse ont été généralement perçu comme moins sympathique. "Des recherches antérieures ont déjà montré que la graisse peut-parler conduire une image corporelle négative à. La nouvelle leçon: Il peut prendre un péage sur votre vie sociale, aussi.RECHERCHE: Discuter Fat est contagieuse

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • amis et famille

» » » Fat Talk Is mauvais pour votre Amitiés