Ce masque est un vacances pour votre visage

Je l'ai rarement été l'un au printemps pour les masques. Je les aime autant que la prochaine fille, mais je ne suis pas toujours convaincu qu'ils font une grande différence dans ma peau ou valent tout ce gâchis goopy.

Autrement dit, jusqu'à ce que je essayé feuille d'éclaircissement de la beauté bien-aimée coréenne société Sulwhasoo masques-me considèrent un converti! Les masques passent chaque deux semaines de fermentation dans le ginseng blanc, et au moment où ils le font sur nos visages, ils sont un véritable de l'expérience.

Sulwhasoo éclaircissant Masque
Sulhwhasoo



Produit: Sulwhasoo Snowise EX Masque éclaircissant

Prix: 130 $ pour un paquet de 10 feuilles



Nous pensons:

Vaux-le-folietried_luxurious-feel_100aimer

EN SAVOIR PLUS: Beauté Corée du Sud 101



Comment l'utiliser: Détendez-vous avec le masque sur votre visage pendant 10-20 minutes et se détendre. Lorsque vous êtes prêt à enlever le masque, travailler le sérum restant dans votre peau plutôt que le nettoyage ou l'essuyer. Profitez de votre peau embelli!

Résultats: Ces masques sont incroyablement rafraîchissante. Ils sentent très croquante et ils Tingle, donc je ne peux presque sentir les améliorer activement ma peau par le second. Je me sens comme une toute nouvelle femme quand je les enlève. Essayez d'éviter de les utiliser juste avant que vous devez quitter la maison, parce que le sérum laissera votre peau un peu brillant et huileux pendant quelques heures. Ils sont aussi assez effrayant prospectifs quand ils sont sur (après tout, ils doucement ressembler à un masque de Jason.) Craignez côté, les masques fabriqués mon visage radiant. Sérieusement. Je me sentais comme si je brillaient de l'intérieur pour les prochains jours.

Je souhaite seulement qu'ils étaient moins chers. Si les masques ont été vendus à l'unité plutôt que dans des emballages de 10, ils ne se sentent pas tout à fait aussi cher, mais ils ne sont certainement une folie. Pourtant, je les trouve presque tangible calmant, et autant que le cliché d'une "expérience spa à domicile" est jeté autour, cela fait vraiment le travail. Je sens que je suis en vacances à partir du reste du monde pendant les quelques minutes le masque est sur mon visage, même si je travaille ou lire pendant que je l'ai sur. Il est un grand rituel pour se détendre quand vous vous sentez stressé ou liquidée!

EN SAVOIR PLUS: Comment choisir le cocktail parfait pour votre peau Multimasking

  • MOTS CLÉS
  • déstressant
  • masques
  • beauté coréen
  • Sulwhasoo
  • nous avons essayé

» » » Ce masque est un vacances pour votre visage