5 Recettes Cheveux de Samira Asemanfar de La Broot



"Depuis que je suis une petite fille, je l'ai aimé faire mes propres masques capillaires avec des ingrédients directement du stand de fruits», dit Samira Asemanfar, fondateur d'une nouvelle barre de cheveux revitalisant en profondeur de Santa Monica, La Broot. "Mais comme je vieillis et la vie me suis plus occupé, il est devenu une corvée d'aller effectivement à travers les étapes et d'avoir à nettoyer tous les mess." Sa solution? Ouvrez un havre ou de cheveux confortable "Rehab", comme Asemanfar appelle-où les clients choisissent parmi un menu de traitements fouettée à l'ordre à la barre par "BrootTenders," se détendre avec une tasse de thé ou eau de coco à base de plantes et de prendre connaissance de l'âme apaisant livres de table à café (pas de trash, "toxiques" Gossip chiffons ici), tout en rattrapant avec des amis. Après application des masques pour environ 15 à 20 minutes sous une lampe et rincés, les clients peuvent choisir d'avoir un coup-out ou un style simple, comme une tresse ou chignon, avant de marcher vers la porte.QUIZ: Comment Vieux est vos cheveux?"Nous comprenons que les femmes pourraient être coloration leurs cheveux toutes les quelques semaines, obtenir éruptions deux ou trois fois par mois et l'utilisation de produits de tous les jours», dit Asemanfar. «Notre objectif est de fournir un lieu pour nourrir et prendre soin de votre cuir chevelu naturellement quelques fois par semaine entre les deux pour restaurer la résilience et de la brillance." Ne pas vivre à Los Angeles? Pas de soucis. Consultez les recommandations de Asemanfar pour les masques de cheveux naturels que vous pouvez faire à la maison.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • simplifier

» » » 5 Recettes Cheveux de Samira Asemanfar de La Broot