Des célébrités comme Jennifer Lopez et Kim Kardashian sont connus pour rockin 'un coup d'oeil à lèvres nude, mais gardez à l'esprit que leurs lèvres ne sont pas réellement nu. Il prend le droit lèvre ombre de créer leur allure chic et naturelle sans venir au large comme horriblement fatigué ou délavées. Fossé de vos roses et rouges cette saison pour un look plus neutre. Coupler avec un smokey eye et il va prendre instantanément votre style d'un cran (ou deux!). Lisez la suite pour nos rouges à lèvres nude préférés qui sont universellement flatteuses pour tous les types de peau!
Milani est un grand sans cruauté choix de la pharmacie. Leur nouvel énoncé de rouge à lèvres Color est super crémeuse, très lumineux et très abordable (5,49 $ chacun)! Ils vont avec un seul coup, mais ils sont un peu épais, donc je trouve…
NOTE: Je viens d'être informé que Revlon est pas de la cruauté gratuite. Ils effectuent des tests de 3ème partie et sont maintenant sur la liste des tests ne PETA.Je parie qu'il ya beaucoup de gars qui ont cliqué sur ce lien et sont maintenant…
Mettez ces mêmes neutres que vous portez tous les jours pour travailler dans la clandestinité cet automne. Vous ne voudriez pas rendre jaloux l'automne 2012 avec la couleur de Youngblood Mineral cosmétiques sur vos paupières. Êtes-vous prêt à…
Augmentation de la température peut dessécher votre peau et les lèvres afin d'apaiser les lèvres sèches et tenir hydratée, vous aurez besoin pour exfolier vos lèvres.L'exposition au soleil provoque également vos lèvres à perdre la couleur…
Maintenant que nous sommes dans l'épaisseur de l'hiver, vous êtes probablement remarqué vos lèvres ne sont plus tout à fait aussi pillowy doux comme ils étaient de retour en Septembre. Temps froid et des vents violents sont une recette pour…
Gracieuseté de TopshopNous avons fait le saut de bonheur à l'été, ce qui signifie qu'il est beauté Expérience Saison. Maintenant que nous pouvons passer du temps de miroir sur quelque chose au-delà de nous-mêmes non-zombifying, de nouveaux…
Fait: noir rouge à lèvres est un moyen infaillible pour rev instantanément votre facteur cool. Que ce soit une nuance de baie profonde ou une flamboyante moue rouge, vous êtes sûr d'attirer des tonnes de l'attention avec une seule ride de vos…
ToiBeaute.ru » Divers » Divers » Vous recherchez Nus? Essayez nos meilleurs choix de rouge à lèvres neutre