Quand il vient à la formation de marathon (et l'exercice en général!), La cohérence est la clé. Vous serez mieux préparé pour votre première course si vous vous en tenez à un calendrier régulier de formation par rapport faisant le long terme occasionnelle et rien de plus. Séances d'entraînement quotidiennes construire remise en forme et d'endurance, plus de cohérence vous donne de nombreuses occasions d'expérimenter avec le rythme, hydration, chaussures et essentiellement tout ce qui devrait être une seconde nature par jour de la course. PLUS: Conseils d'experts pour l'exécution de votre premier Marathon
Avez-vous atteint un plateau de remise en forme? Voici un indice: Votre routine d'entraînement cardiovasculaire et musculaire peut avoir payé grand temps d'abord, résultant en perdre quelques livres, l'accroissement de l'énergie et des muscles…
Image courtoisie de Rayon.Nous voulons tous avoir une bonne séance d'entraînement dans ... mais si vous êtes comme moi, il est vraiment difficile de se motiver quand il ya un nouvel épisode de "Grey 's Anatomy" signe de la télévision. Si vous…
Environ un tiers des femmes en cours d'exécution dans le marathon de New York ce dimanche dans le domaine professionnel ont aussi des enfants, selon la New York Times. Inconnu, cependant, est combien sont actuellement enceintes. Mais en cours…
Avez-vous déjà regardé un marathon et de la pensée, "Wow, ils font l'air si facile ... peut-être que je pourrais essayer»? Alors certes certains coureurs ont des capacités innées à multiplier les miles (et à certaines vitesses…
Parfois, je vais me inspire à faire une série de craquements en face de la TV. Ou 10 push-ups avant ma douche le matin. Je marche à travailler et je prends les escaliers (enfin, je les prends en bas). Ensuite, je fais trois représentants de me…
Exécute un demi-marathon est pas un mince exploit (il suffit de demander tout coureur là-bas!). Semaines après semaines de formation sont essentielles pour réussir une course sans blessure et avec un temps vous êtes heureux avec. Suivez membres…
Exécute un demi-marathon est pas un mince exploit (il suffit de demander tout coureur là-bas!). Semaines après semaines de formation sont essentielles pour réussir une course sans blessure et avec un temps vous êtes heureux avec. Suivez membres…